Probleme avec google

Résolu
simonlebandeau Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
simonlebandeau Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai une question quand je suis sous explorer et je vais sur google jecrit quelque chose et je clique sur tout les lien dans google et on ne me rammene pas a la page qui est indiquer donc je doit faire copier coller pour y acceder jai donc telechrger firefox c'est la mm chose avec firefox jai fait 2 scan avec avg et un avec ad-aware mais rien .... que faire formater et reinstaller windows ?
A voir également:

28 réponses

H0gS Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   36

Bonjour simonlebandeau,

Avant de penser à formater votre Windows, attendez que nous vous suggérions quelques solutions. Pour ma part, afin de mieux comprendre votre problème, j'aurais besoin que vous répondiez à ma question: que se produit-il lorsque vous cliquez sur un lien? Google vous rédige-t-il vers une page commerciale?

Merci de votre collaboration.
0
simonlebandeau Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

un site dans ce genre de site
- https://parkavedomains.com/domain/FindStuff.com/**

- http://www.hellolocal.com/closest_city_1.cfm

de plus sa prend une eternité a charger
0
H0gS Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   36

Je dois vous avouez que j'ai dû faire mes propres recherches. Je n'ai pas trouvé plusieurs discussions pertinentes à ce sujet, par contre, j'ai trouvé ceci: https://www.luanagames.com/index.fr.html.

Je doute de cette solution, car la personne ayant le problème affirme que le problème c'est résolu miraculeusement.

Essayez! Ou ne sait jamais.

Bonne chance!
Tenez-moi au courant...
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

bonjour
fait un Malwarebytes supprime tout ce qu'il trouve et fait ensuite un CCleaner
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
simonlebandeau Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

as tu le lien pour malwarebytes car je n'ai plus de moteur de recherche qui fonctionne yahoo,google et jen passe....
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

--> http://www.malwarebytes.org/mbam/program/mbam-setup.exe
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

clic sur Malwarebytes le lien n'avait pas fonctionné .
0

merci
0

Penses à nous tenir informés, j'aimerais savoir si sa fonctionne.
0

inquiete toi pas avec sa ;) pour l'instant que 6 element trouvée
0

jai fait un Malwarebytes et un ccleaner mais elas rien n'a changer
0

dans IE sous Sécurité .et Firefox dans Outils supprime l'historique de navigation
et appuie sur F5 plusieurs fois .
0

rien non plus .....
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Peux-tu poster le rapport de MBAM ?
0

non il est hors fonction ......
0

Regarde dans l'onglet Rapports/Logs dans la fenêtre principale de MBAM.
0

non l'ordi est hors fonction etrangement il s'eteint tout seul et ne veut plus rapartir meme en mode sans echec .....
0

Comment ça ?

Tu as un message d'erreur ?
0

quand j'allume l'ordi on mamenne sur un page bleu avec dess ecriture blanche ensuite sa ecrit dumping crash file (sa prend ~ 1 sec ) encuite l'ordi entre sur windows et elle gele sur la page daceuil
0

Et le mode sans échec ne démarre pas ?
0

meme chose
0