Probleme avec google
Résolu
simonlebandeau
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
simonlebandeau Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
simonlebandeau Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une question quand je suis sous explorer et je vais sur google jecrit quelque chose et je clique sur tout les lien dans google et on ne me rammene pas a la page qui est indiquer donc je doit faire copier coller pour y acceder jai donc telechrger firefox c'est la mm chose avec firefox jai fait 2 scan avec avg et un avec ad-aware mais rien .... que faire formater et reinstaller windows ?
j'ai une question quand je suis sous explorer et je vais sur google jecrit quelque chose et je clique sur tout les lien dans google et on ne me rammene pas a la page qui est indiquer donc je doit faire copier coller pour y acceder jai donc telechrger firefox c'est la mm chose avec firefox jai fait 2 scan avec avg et un avec ad-aware mais rien .... que faire formater et reinstaller windows ?
A voir également:
- Probleme avec google
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Créer un compte google - Guide
28 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui je sais mais le formater et reinstaller wimdows serait-tel une alternative convenable (pour le formatage jai un couponm rabaisd pour un formatage gratuit ahahaa)