Probleme avec google

Résolu
simonlebandeau Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
simonlebandeau Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai une question quand je suis sous explorer et je vais sur google jecrit quelque chose et je clique sur tout les lien dans google et on ne me rammene pas a la page qui est indiquer donc je doit faire copier coller pour y acceder jai donc telechrger firefox c'est la mm chose avec firefox jai fait 2 scan avec avg et un avec ad-aware mais rien .... que faire formater et reinstaller windows ?
A voir également:

28 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

C'est un PC de marque ?

Tu as le CD de Windows ?
0
simonlebandeau Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

c'est une oprdi qui m'a ete monter et puis non je n'ai pas le foutu cd de xp
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

C'est XP Pro ou XP Home ?
0
simonlebandeau Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

pro
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Sans le CD, difficile de réparer XP.
0

oui je sais mais le formater et reinstaller wimdows serait-tel une alternative convenable (pour le formatage jai un couponm rabaisd pour un formatage gratuit ahahaa)
0

Ça réglerait le problème.
0

ok merci parce que je suis un peu decourager par ceci... en toucas je vous remerci a tous de mavoir aider
0