Pour en revenir a mon probleme
My Angel
-
My Angel -
My Angel -
Bonjour,
on a meme pas laisser le temps d'expliquer avant de fermer mon post sans resoudre mon probleme!!!!
oui mon xp est pas legal car c'est celui la que mon beau-frere avait installer donc j'ai acheter une mise a niveau de xp avec SP2 pour le rendre légal(j'ai acheter une licence avec cette mise a niveau) et c'est celle la QUE LE CD NE VEUX PAS LANCER ET QUAND JE LE FAIS MANUELLEMENT UN MESSAGE ME DIT QU'IL NE PEU PAS LANCER LA MISE A NIVEAU et c'est donc cela mon probleme
JE VEUX METTRE MON XP LEGAL EN METTANT MA MISE A NIVEAU AVEC MA LICENCE MAIS MON CD NE VEUT PAS SE LANCER CAR IL DISE QU'IL NE PEUX PATCHER CETTE VERSION ET C'EST CELA QUE JE COMPREND PAS
la est-ce bien expliquer??? quelqu'un peu m'aider maintenant
on a meme pas laisser le temps d'expliquer avant de fermer mon post sans resoudre mon probleme!!!!
oui mon xp est pas legal car c'est celui la que mon beau-frere avait installer donc j'ai acheter une mise a niveau de xp avec SP2 pour le rendre légal(j'ai acheter une licence avec cette mise a niveau) et c'est celle la QUE LE CD NE VEUX PAS LANCER ET QUAND JE LE FAIS MANUELLEMENT UN MESSAGE ME DIT QU'IL NE PEU PAS LANCER LA MISE A NIVEAU et c'est donc cela mon probleme
JE VEUX METTRE MON XP LEGAL EN METTANT MA MISE A NIVEAU AVEC MA LICENCE MAIS MON CD NE VEUT PAS SE LANCER CAR IL DISE QU'IL NE PEUX PATCHER CETTE VERSION ET C'EST CELA QUE JE COMPREND PAS
la est-ce bien expliquer??? quelqu'un peu m'aider maintenant
A voir également:
- Pour en revenir a mon probleme
- Comment revenir à l'écran normal ? - Guide
- Comment revenir en arriere sur page ✓ - Forum MacOS
- Revenir à la ligne dans une cellule excel mac - Guide
- Comment revenir à la ligne sur chatgpt ✓ - Forum MacOS
- Comment faire un retour à la ligne automatique d'un texte long en php ou sql? - Forum PHP
5 réponses
c'est pas une mise a jour c'est une licence pour xp avec le service pack 2 et c'est le cd de ma licence qui marche pas
Bonjour
Tu dois avoir ce logiciel d'installé sur ton PC."Windows Genine Advantage"
Il te faut le désinstaller.(c'est le mouchard de Windows)
Tu dois avoir ce logiciel d'installé sur ton PC."Windows Genine Advantage"
Il te faut le désinstaller.(c'est le mouchard de Windows)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je l'ai fait et la sa ma demander dans quel particion je voulais mettre la le C/
ou dans un autre...
voici la photo de mon cd
https://i14.servimg.com/u/f14/11/64/27/45/8_dece10.jpg
ou dans un autre...
voici la photo de mon cd
https://i14.servimg.com/u/f14/11/64/27/45/8_dece10.jpg