Gros problème clavier !
Elodie1213
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un PC portable DELL qui tourne sur WINDOWS XP.
Je ne sais pas comment je me suis débrouillée, mais voilà ce qui m'arrive quand je tape sur une touche et ce que j'obtiens à l'écran :
Il me semble avoir appuyé sur la touche majuscule puis sur une lettre et un chiffre en même temps, mais je ne suis pas sure .. je me tâte entre ça et l'appui sur la touche maj et celle du dessous de manière simultanée et ensuite avoir appuyé sur un chiffre (avec la grosse flèche (pardonnez mon manque de vocabulaire en la matière))
ù) : quand je veux faire une parenthèse
H6 : quand je tape la touche 6
G5 : quand je tape la touche G5 majuscule
H6 : quand je tape la touche H majuscule
h- : quand je tape la touche h minuscule
G5 : quand je tape la touche cinq
h- : quand je fais le tirer du milieu touche 6
Merci de toute l'aide que vous voudrez bien m'apporter !
J'ai un PC portable DELL qui tourne sur WINDOWS XP.
Je ne sais pas comment je me suis débrouillée, mais voilà ce qui m'arrive quand je tape sur une touche et ce que j'obtiens à l'écran :
Il me semble avoir appuyé sur la touche majuscule puis sur une lettre et un chiffre en même temps, mais je ne suis pas sure .. je me tâte entre ça et l'appui sur la touche maj et celle du dessous de manière simultanée et ensuite avoir appuyé sur un chiffre (avec la grosse flèche (pardonnez mon manque de vocabulaire en la matière))
ù) : quand je veux faire une parenthèse
H6 : quand je tape la touche 6
G5 : quand je tape la touche G5 majuscule
H6 : quand je tape la touche H majuscule
h- : quand je tape la touche h minuscule
G5 : quand je tape la touche cinq
h- : quand je fais le tirer du milieu touche 6
Merci de toute l'aide que vous voudrez bien m'apporter !
A voir également:
- Gros problème clavier !
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- & Sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
11 réponses
Bonjour
Il se peut que tues activé une langue clavier étrangère.
Essaye ceci.....
Démarrer / panneau de configuration / Options régionale et linguistique / langue / détail /.....
Avec les jeux de ajout et supprimé---->Ne garde que "clavier français"
Il se peut que tues activé une langue clavier étrangère.
Essaye ceci.....
Démarrer / panneau de configuration / Options régionale et linguistique / langue / détail /.....
Avec les jeux de ajout et supprimé---->Ne garde que "clavier français"
Bonsoir rainure
Pour ta gouverne personnelle,il arrive souvent que deux personnes répondent quasiment en même temps.
La deuxième finit de taper son texte alors que la première vient juste de l'envoyer.
Pour éviter cela ,avant de répondre il faut taper sur F5 pour actualiser.
D'autre part tu n'as pas l'exclusivité de réponse et 2 solutions (surtout si elles sont les mêmes) valent mieux qu'une
Alors à l'avenir évite ce genre de remarque surtout sur ce ton-là
@+
Pour ta gouverne personnelle,il arrive souvent que deux personnes répondent quasiment en même temps.
La deuxième finit de taper son texte alors que la première vient juste de l'envoyer.
Pour éviter cela ,avant de répondre il faut taper sur F5 pour actualiser.
D'autre part tu n'as pas l'exclusivité de réponse et 2 solutions (surtout si elles sont les mêmes) valent mieux qu'une
Alors à l'avenir évite ce genre de remarque surtout sur ce ton-là
@+
Désolé mais quand je valide mon post---> Je ne sais pas ce qui est proposé.
Il y a 1 mn 21 d'écart...le temps de recheche plus le temps de taper le message.
J'ai une autre solution pour ne contrarier personne....Je réponds quand tous le monde à fini de parler.
j'espère que tu répondras à ce message....
Il y a 1 mn 21 d'écart...le temps de recheche plus le temps de taper le message.
J'ai une autre solution pour ne contrarier personne....Je réponds quand tous le monde à fini de parler.
j'espère que tu répondras à ce message....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je m'excuses mais je n'ai certainement pas voulu t'offenser et c'est sincere
je ne cherche pas non plus la bagarre loin de la
merci a tous les deux de me l'avoir dit en tout cas
je ne cherche pas non plus la bagarre loin de la
merci a tous les deux de me l'avoir dit en tout cas
Et bien voilà...c'est plus simple comme çà quand on peut s'expliquer.
Allez...tu es pardonné.
Cesel45
Allez...tu es pardonné.
Cesel45
Bonjour, merci de vos réponses mais ce n'est pas un problème de langue, et pas de qwerty non plus ! de même je n'ai pas bloqué le pavé numérique !
je ne sais vraiment pas quoi faire.. ! si vous avez d'autres idées elles sont les bienvenues !
je ne sais vraiment pas quoi faire.. ! si vous avez d'autres idées elles sont les bienvenues !