Vidéos MP4 non lues sur ma Psp, pourquoi ?

Novice PsP -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir à tous,

J'ai un petit probleme avec ma psp, celle-ci qui est sencée lire des vidéo au format Mp4 n'en fait qu'à sa tête !! En effet, je télécharge des vidéos au format mp4 (sur youtube), je les met ensuite dans mon dossier vidéo de la MS, et la, la console me dit que les données sont non compatibles ! Alors je ne comprend pas, parce qu'en précédent de la même manière ultérieurement j'ai réussi a mettre 3 vidéo qui elles sont parfaitement lues... Donc je ne comprend vraiment pas d'où peut venir le problème, sachant que mes vidéos sont téléchargées au format mp4, et que donc ça devrait marcher... Je suis dubitative la, je ne comprend pas. Peut être qu'au téléchargement (je télécharge avec Mozilla) quelque parties de la vidéos sont perdues, mais c'est bizarre parce que je peux les lire sur mon pc...

De plus, je croyais que mes vidéo n'étaient pas vraiment au format mp4, du coup j'ai télécharger psp vidéo 9 pour les convertir, et le logiciel me dit qu'il ne peut pas! Que ce soit pour mes vidéo téléchargées ou pour mes films en AVI...

Alalaaa compliqué tout ça !

A moins qu'il y ait un réglage a faire sur la psp en elle-meme je sais pas...

Est-ce qu'un grand ingénieur super intelligent pourrait m'aider pour mon micro problème? =)

Je vous remercie !! =)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

slt

il existe plusieur format de mp4 il faut les convertir avec Ultra MP4 video converter 5.2.0603 ou n'import quelle version.
0
Novice PsP

Merci pour ta réponse rapide youcefbob = ) Mais ce logiciel est payant ?? =/ Y aurais pas un logiciel moins couteux et idéalement gratuit ? (a) ^^
0
Utilisateur anonyme

ton probléme et résolu croie moi,c'est un lien vers clubic ,le logiciel et totalment gratuit et illimiter (mais en anglais)

http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-236530-0-super.html

si tu rencontre des probleme pour ton servire fait moi signe.
0