Apres un jeu, ecran s'eteint, se rallume et !
farmalite
Messages postés
35
Statut
Membre
-
farmalite Messages postés 35 Statut Membre -
farmalite Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,
Pendant n'importe quel jeu, je peux y jouer quelques minutes et ensuite l'ecran devient noir, se ralume...donc je peux rejouer je continue tout va bien...l'ecran s'eteint tout d'un coup encore...se rallume...et la...paf!! plantage...j'peux meme pas faire controle alt sup...je suis sous vista 32, et quand je vais dans rapport d'erreur, ca me met:
erreur materiel video...blablabla
voila merci de m'aider a +
Pendant n'importe quel jeu, je peux y jouer quelques minutes et ensuite l'ecran devient noir, se ralume...donc je peux rejouer je continue tout va bien...l'ecran s'eteint tout d'un coup encore...se rallume...et la...paf!! plantage...j'peux meme pas faire controle alt sup...je suis sous vista 32, et quand je vais dans rapport d'erreur, ca me met:
erreur materiel video...blablabla
voila merci de m'aider a +
A voir également:
- Apres un jeu, ecran s'eteint, se rallume et !
- Double ecran - Guide
- Xiaomi s'éteint tout seul et se rallume en boucle - Forum Xiaomi
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Ecran qui s'éteint mais ordinateur toujours en marche - Forum Matériel & Système
- Mettre un jeu en plein écran - Forum Jeux vidéo
4 réponses
je pense pas je suis sous nvidia
j'ai un écran noir qui dure environt 5 secondes, ensuite un petit triangle jaune avec un point d'exclamation apparait dans la zone de notification; quand je clic dessus rien ne se passe, clic droit rien non plut, enfin j'ai étais voir dans les propriété de la barre des tâches, ce triangle est nommé "(sans nom)".
Le "rapports et solutions aux problèmes" ne me trouve rien hormis ce détail:
Description
Un problème rencontré avec le matériel vidéo a provoqué un dysfonctionnement de Windows.
Signature du problème
Nom d’événement du problème : LiveKernelEvent
Version du système: 6.0.6001.2.1.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
j'ai un écran noir qui dure environt 5 secondes, ensuite un petit triangle jaune avec un point d'exclamation apparait dans la zone de notification; quand je clic dessus rien ne se passe, clic droit rien non plut, enfin j'ai étais voir dans les propriété de la barre des tâches, ce triangle est nommé "(sans nom)".
Le "rapports et solutions aux problèmes" ne me trouve rien hormis ce détail:
Description
Un problème rencontré avec le matériel vidéo a provoqué un dysfonctionnement de Windows.
Signature du problème
Nom d’événement du problème : LiveKernelEvent
Version du système: 6.0.6001.2.1.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
non en fait jai rien dit ca continue... je viens de jouer a mon jeu une seconde fois, et la ca dure 2 minutes en jeu convenablement, et puis ecran s'eteint, se rallume, ensuite je peux jouer encore 5 mn et paf ecran figé, obligé de faire reset, jpeux meme pas faire controle alt sup...ah si j'ai reussi a le faire une fois et ca me disait, le pilote nvddkm je sais plus quoi a ete recupere je sais plus quoi...c'est un truc de fou vista...