Impossible d'executer en tant que en utilisat
cyclik
-
jones -
jones -
Bonjour ,
Je viens vers vous essayer de trouver une solution pour me depatouiller :)
Je suis sur xp en utilisateur, j'ai également un compte admin dont je me sers très rarement car trop nephaste, mais voilà mon petit soucis, depuis plusieurs jours je n'arrive pas à lancer mes programmes en tant qu'admin, je ne comprends pas... pourtant je les ai tous installés depuis l'utilisateur avec la fonction "executer en tant que" et jusqu'à présent aucun soucis, serait ce un virus qui aurait reussi à me modifier cette option pour que je me connecte sur l'admin ?
Si vous avez un coup de pouce je suis preneur merci
Je viens vers vous essayer de trouver une solution pour me depatouiller :)
Je suis sur xp en utilisateur, j'ai également un compte admin dont je me sers très rarement car trop nephaste, mais voilà mon petit soucis, depuis plusieurs jours je n'arrive pas à lancer mes programmes en tant qu'admin, je ne comprends pas... pourtant je les ai tous installés depuis l'utilisateur avec la fonction "executer en tant que" et jusqu'à présent aucun soucis, serait ce un virus qui aurait reussi à me modifier cette option pour que je me connecte sur l'admin ?
Si vous avez un coup de pouce je suis preneur merci
A voir également:
- Impossible d'executer en tant que en utilisat
- Faire une offre sur un lot vinted en tant que vendeur - Guide
- Shutdown n'est pas reconnu en tant que commande interne - Forum Windows 10
- 'Pip' n’est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes. ✓ - Forum Javascript
- 'Ls' n’est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes. - Forum Windows
- Pip ne s'installe pas ✓ - Forum Python