Pc ki se fige

couse -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voici mon probleme un jour comme les autre mon pc ces mit a se gelé l'ecran devient parciellement rose(le rose nes disposisionner jameis de la meme façon pour préciser)je ne peut plus utiliser la souris nit le clavier il me reste plus qu'a appuyer sur le bouton qui sert a allumer ou eteindre l'ordi je n'est fait aucune manipe special pas de mise ajour nit de nouveau logiciel rien j'ai reinitialiser mon pc 3 fois car sa continuer est la 3eme fois les dégrader de rose vienne est reparte comme un cliniottement quand j'ai installer a peut pres tout ce ke j'ai besoin tout marche bien sauf que quand je mais un jeu maintenent au bout de 4 a 5 minutes l'ecran se gele est je sui bon pour un redemarage de l'ordi mais bon avant cété pas forcément quand je joué que sa se gelé donc je ne sait pas trop a quoi est du se figeage pour info j'ai nettoyer mon ordi mais sa na rien changer ( petite info que je vien de remarker je ses pas si cest normal mais ma carte graphique est tres chaude au bout d'un moment) mon ordi est un packerbel vista edition familial nvidia gforce84000 2.20ghz enfin un truccomme sa s'il vous plet aidée moi j'en ai mar sa fais bientot un moi merci d'avance pour les futur reponse
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

tu clic sur les lignes bleutées des messages.

tu l as nettoyé, c est a dire ?
verifies la poussiere sur les ventilos ....

ta carte graphique chauffe donc ca freeze.
verifies son ventillo.
verifies son refroidissement.
parrallement tu verifies dans le gestionnaire de taches:
processus/là examines si un processus est élevé.
performance/là examines le processeur et son utilisation.

siw permet de controler entre autres la temperature/CAPTEURS

tes jeux c est des jeux crackés ?
juste pour savoir pour ta panne....
0