Parchemin qui se déroule
Lord_Mortacus
-
Lord_Mortacus -
Lord_Mortacus -
Bonjour,
J'espère avoir posté dans la bonne section.
Voila, je me demandais comment coder un parchemin qui se déroule...
En clair, on a un parchemin fermé, on clique dessus, et il s'étire vers le haut et vers le bas (il s'ouvre, se déroule). On tombe alors sur une sorte de sommaire avec des liens, on clique sur un lien le parchemin se referme puis s'ouvre à nouveau avec le contenu du lien sur lequel on a cliqué et quand on a fini de lire ce contenu, on clique sur "retour au sommaire", le parchemin se ferme et s'ouvre à nouveau sur le sommaire de tout à l'heure... On peut ainsi choisir un autre lien... et ainsi de suite...
Est-ce réalisable ?
Si oui, comment ?
Merci d'avance
J'espère avoir posté dans la bonne section.
Voila, je me demandais comment coder un parchemin qui se déroule...
En clair, on a un parchemin fermé, on clique dessus, et il s'étire vers le haut et vers le bas (il s'ouvre, se déroule). On tombe alors sur une sorte de sommaire avec des liens, on clique sur un lien le parchemin se referme puis s'ouvre à nouveau avec le contenu du lien sur lequel on a cliqué et quand on a fini de lire ce contenu, on clique sur "retour au sommaire", le parchemin se ferme et s'ouvre à nouveau sur le sommaire de tout à l'heure... On peut ainsi choisir un autre lien... et ainsi de suite...
Est-ce réalisable ?
Si oui, comment ?
Merci d'avance
A voir également:
- Parchemin qui se déroule
- Liste déroule excel - Guide
- Parchemin de naissance gratuit - Télécharger - Histoire & Religion
- Skyrim bug parchemin des anciens alduin ne vient pas - Forum Jeux vidéo
- Ou est charlie le voyage fantastique reponse parchemin ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Parchemin - Forum Graphisme
5 réponses
Je vous remercie de votre réponse Pénor, mais des réponses comme ça, je pense que vous pouvez vous les garder, je n'en ai pas besoin, je cherche quelqu'un qui puisse répondre a mes questions, et pas sortir des vannes stupides...
C'est pour le web...
C'est pour le web...
Je développe le plus possible afin que si quelqu'un s'y connait, il puisse m'aider et ne pas avoir à poser ce genre de questions...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question