Bloc alim suffisant?
Résolu
xp05
-
xp05 Messages postés 74 Statut Membre -
xp05 Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour,
j ai une carte mêre asus rampage extreme une carte graphique nvidia n295 8gb de ram en ddr3 un processeur quad core 3ghz une carte son une carte wifi 2 disques dur de 500gb un lecteur cd/dvd 4 ventilo sur la tour et un supplémentaire sur la carte mêre j ai mis un bloc alim antec 500w est ce que ces suffisant car mon ordinateur se bloque et se débloque tout le temps ?
j ai une carte mêre asus rampage extreme une carte graphique nvidia n295 8gb de ram en ddr3 un processeur quad core 3ghz une carte son une carte wifi 2 disques dur de 500gb un lecteur cd/dvd 4 ventilo sur la tour et un supplémentaire sur la carte mêre j ai mis un bloc alim antec 500w est ce que ces suffisant car mon ordinateur se bloque et se débloque tout le temps ?
A voir également:
- Bloc alim suffisant?
- Bloc-notes (windows) - Télécharger - Traitement de texte
- Code bloc - Télécharger - Langages
- Bloc note gratuit - Télécharger - Agendas & Calendriers
- Bloc pub youtube - Accueil - Streaming
- Branchement bloc de secours sans télécommande ✓ - Forum Matériel & Système
14 réponses
ah oui toi aussi tu as une config de gamer mdr et tu penses que je devrais mettre du combien ? est ce que ces sa qui bloque mon ordi a ton avis?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
effectivement je pense aussi que c'est limite !
Pour vous donner une idée, avec ma config (voir profil) mon wattmètre m'indique une conso pouvant aller jusqu'à 481W quand je joue a des gros jeux.
si vous changer l'alim, prenez direct du 750 W, de marque.
choisissez une alim et donner nous le lien pour avoir des avis avant d'acheter.
effectivement je pense aussi que c'est limite !
Pour vous donner une idée, avec ma config (voir profil) mon wattmètre m'indique une conso pouvant aller jusqu'à 481W quand je joue a des gros jeux.
si vous changer l'alim, prenez direct du 750 W, de marque.
choisissez une alim et donner nous le lien pour avoir des avis avant d'acheter.
oui enfin bon je dois retirer mon watercooling aussi ces pas compliqué mais sa prend un peu de temps
oui en fait avec la cm on doit brancher 2 cable d alim mais il y a un petit ventilo et le cable va a chaque fois dedans alors je l ai attaché a un tuyau du watercooling ....
problème résolu après avoir faitun calcul de ma conso résultat 657watt a 50pourcents va falloir changer le bloc alim (qui était de 500 watt ) merci a tous ceux qui mon répondus