Messages qui apparaissent sans cesse.
Claire Delune
-
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
À tout momen, j'ai un sablier qui apparaît, suivi d'un message disant C:/Program Files/HP/Digital
Imaging/(FF1F4E8E-A833-4c4b-A14A-45D5B841B5D8)/hpzsetup.exe
"error" _"WStub" "1116070"
En cliquant sur continuer, un carré apparaît:
Installation d'Photosmart All-In-One-series (Pourtant, mon imprimante fonctionne bien depuis l'achat et je n'ai rien voulu installer dernièrement.)
Le contrôle de compte d'utilisateur vous aide à bloquer les modifications non autorisés sur votre ordinateur.
Il est écrit dans le carré:
1. Vérification du système
2. Préparation à l'installation
3" installation
4. Configuration du produit ( Ici, il semble que c'est là que cela bloque.)
Un message mentionne sur le texte plus haut:
Erreur irrécupérable lors de l'installation.
Et ces messages apparaissent sans cesse, quatre à six fois de suite, et c'est arrivé qu'ils apparaissaient dès que je touchait à "Enter" ,
Comment puis-je me débarrasser de ces messages, s.v.p. aidez-moi!
À tout momen, j'ai un sablier qui apparaît, suivi d'un message disant C:/Program Files/HP/Digital
Imaging/(FF1F4E8E-A833-4c4b-A14A-45D5B841B5D8)/hpzsetup.exe
"error" _"WStub" "1116070"
En cliquant sur continuer, un carré apparaît:
Installation d'Photosmart All-In-One-series (Pourtant, mon imprimante fonctionne bien depuis l'achat et je n'ai rien voulu installer dernièrement.)
Le contrôle de compte d'utilisateur vous aide à bloquer les modifications non autorisés sur votre ordinateur.
Il est écrit dans le carré:
1. Vérification du système
2. Préparation à l'installation
3" installation
4. Configuration du produit ( Ici, il semble que c'est là que cela bloque.)
Un message mentionne sur le texte plus haut:
Erreur irrécupérable lors de l'installation.
Et ces messages apparaissent sans cesse, quatre à six fois de suite, et c'est arrivé qu'ils apparaissaient dès que je touchait à "Enter" ,
Comment puis-je me débarrasser de ces messages, s.v.p. aidez-moi!
A voir également:
- Messages qui apparaissent sans cesse.
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment supprimer les pubs qui apparaissent sans arrêt - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Ce compte ne peut pas recevoir vos messages car il n’autorise aucune invitation par message ✓ - Forum Facebook