Zelda
calaveras
Messages postés
5
Statut
Membre
-
calaveras Messages postés 5 Statut Membre -
calaveras Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
svp je voudrais vrément jouer a zelda "The Legend of Zelda - Phantom Hourglass"
j'ai plusieure emulateur qui marche bien (DeSmuME.........) , et pour la roms bin normalement c'est la zone europe donc il y a la langue français.
mais quand je lance la roms bin il y as que l'anglais ,et il me donne pas le choix de choisir une autre langue
svp je suis fou amoureux de zelda ,et j'aimerais bcp i jouer sur mon pc
alors comment pouvoir jouer a" zelda Phantom Hourglass" mais en langue français.qui veut dire le texte en français
sachant que mon emulateure est en français et la roms télécharger est :"1514 - The Legend of Zelda - Phantom Hourglass - Eur.nds"
svp je voudrais vrément jouer a zelda "The Legend of Zelda - Phantom Hourglass"
j'ai plusieure emulateur qui marche bien (DeSmuME.........) , et pour la roms bin normalement c'est la zone europe donc il y a la langue français.
mais quand je lance la roms bin il y as que l'anglais ,et il me donne pas le choix de choisir une autre langue
svp je suis fou amoureux de zelda ,et j'aimerais bcp i jouer sur mon pc
alors comment pouvoir jouer a" zelda Phantom Hourglass" mais en langue français.qui veut dire le texte en français
sachant que mon emulateure est en français et la roms télécharger est :"1514 - The Legend of Zelda - Phantom Hourglass - Eur.nds"
A voir également:
- Zelda
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
- Pochette switch zelda - Guide
- Zelda forever - Télécharger - Rôle RPG
- Cherche zelda pc ✓ - Forum Jeux PC
- Zelda phantom hourglass rom fr - Forum Jeux vidéo
4 réponses
dna , factory , j'ai pas les moyen , et j'habite pas en europe alors ,
merci pour ton aide j'ai pas pensé a sa
merci pour ton aide j'ai pas pensé a sa
ce site n'aide pas au piratages d'applications logicielles quelqu'en soit la raison.
sa je comprend si le site ,fonctione comme ça , mais dsl je trouve plus que sa sur le site , et il y as meme des répence par éxemple "comment piraté un compte msn"
et pour les jeux bin il y a des millier de personnes qui parle d'emulateure et de roms de toute les consoles .
je me demande pour quoi je suis le seule visé , c'est ma première fois de ce site , et j'ai jamais lu des répence comme la tienne merci
et pour les jeux bin il y a des millier de personnes qui parle d'emulateure et de roms de toute les consoles .
je me demande pour quoi je suis le seule visé , c'est ma première fois de ce site , et j'ai jamais lu des répence comme la tienne merci
"c'est ma première fois de ce site , et j'ai jamais lu des répence comme la tienne merci"
un peu de cohérence dans tes propos..
si c'est ta premiere fois sur ce site, c'est normal que tu n'ais pas lu de réponses.. comme la mienne ou pas..
lors de ton inscription sur le site, du as validé une charte que tu indiques avoir lu et compris, hors ce que je dis était clairement indiqué dans cette charte
pour les autres, qui indiquent des manips, c'est peut-etre qu'ils ne connaissent pas l'article Article 323-3-1 du code pénal, qui les rends autant responsable que celui qui commet l'infraction au final
ou alors ce sont des rebelz qui veulent se la jouer anarchiste parce que c'est fun... j'ai dépassé ce stade (en fait, je n'y suis jamais passé)
(et pour ton info, toutes les astuces pour piratage de compte msn sont des fakes qui se retourneront contre celui qui les tentera)
un peu de cohérence dans tes propos..
si c'est ta premiere fois sur ce site, c'est normal que tu n'ais pas lu de réponses.. comme la mienne ou pas..
lors de ton inscription sur le site, du as validé une charte que tu indiques avoir lu et compris, hors ce que je dis était clairement indiqué dans cette charte
pour les autres, qui indiquent des manips, c'est peut-etre qu'ils ne connaissent pas l'article Article 323-3-1 du code pénal, qui les rends autant responsable que celui qui commet l'infraction au final
ou alors ce sont des rebelz qui veulent se la jouer anarchiste parce que c'est fun... j'ai dépassé ce stade (en fait, je n'y suis jamais passé)
(et pour ton info, toutes les astuces pour piratage de compte msn sont des fakes qui se retourneront contre celui qui les tentera)
bin pour le msn , c té juste un exemple :-) , et attaque les si tu veux avec ton article
et pour ma première fois je parler d'inscription.
et stp si ta pas de répence vas te chercher un autre pour parlé
et pour ma première fois je parler d'inscription.
et stp si ta pas de répence vas te chercher un autre pour parlé