écritue trop petites
dédé 79
-
dédé 79 -
dédé 79 -
Bonjour,
L'autre jour j'ai eu un icone vert en bas de ma barre d'outil, j'ai cliquer dessus et depuis tout est écrit en minuscule. J'ai tout essayé, ctrl + la molette de la souris, (cela grossi la page google mais pas internet). J'ai contrôlé mais résolution qui sont toujours les mêmes 1680x1050 (si je change tout est flou). Rien ne s'arrange même le courrier que je reçois sur windows mail est en patte de mouche. Je suis sou vista. Je ne sais plus quoi faire. J'ai fait tout les forums et rien pour m'aider. Je laisse un gros SOS car bientot il me faudra une loupe pour lire.
Merci de me dépanner.
Bisous à tous.
Dédé79.
L'autre jour j'ai eu un icone vert en bas de ma barre d'outil, j'ai cliquer dessus et depuis tout est écrit en minuscule. J'ai tout essayé, ctrl + la molette de la souris, (cela grossi la page google mais pas internet). J'ai contrôlé mais résolution qui sont toujours les mêmes 1680x1050 (si je change tout est flou). Rien ne s'arrange même le courrier que je reçois sur windows mail est en patte de mouche. Je suis sou vista. Je ne sais plus quoi faire. J'ai fait tout les forums et rien pour m'aider. Je laisse un gros SOS car bientot il me faudra une loupe pour lire.
Merci de me dépanner.
Bisous à tous.
Dédé79.
A voir également:
- écritue trop petites
- Marketplace petites annonces - Guide
- Petites majuscules - Guide
- Moi je fais des petites bulles signification - Forum Musique / Radio / Clip
- Petites majuscules libreoffice - Forum LibreOffice / OpenOffice
- La fenetre actuelle est trop petite pour afficher correctement cette feuille - Forum Windows
2 réponses
Salut,
essaies de grossir les caractères de Windows en suivant les instructions de ce tutoriel. Si tu ne voix pas le texte, les images devraient t'aider.
https://protuts.net/ajuster-taille-caracteres-windows-vista/
essaies de grossir les caractères de Windows en suivant les instructions de ce tutoriel. Si tu ne voix pas le texte, les images devraient t'aider.
https://protuts.net/ajuster-taille-caracteres-windows-vista/
Mon écran est resolu 1680/1050. Comme dab. le PPP à 120. L'icone vert est revenu ce soir est me parles de résolution???? Mais je n'ai rien cha,gé????
Merci encore de m'aider.
A+ Bisous Delphine.