Telechargement en fichier
alainlebel
-
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème, lorsque je veux télecharger msn ou java je n'arrive pas à les ouvrir car ils se mettent en fichier "nt" je ne comprend pas pourquoi qui peux m'eclairer s.v.p.
P.S : Nul en informatique.
J'ai un problème, lorsque je veux télecharger msn ou java je n'arrive pas à les ouvrir car ils se mettent en fichier "nt" je ne comprend pas pourquoi qui peux m'eclairer s.v.p.
P.S : Nul en informatique.
A voir également:
- Telechargement en fichier
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non. quand je veux telecharger je fais clic droit enregistrer sous et ensuite il me le telecharge en fichier "nt" et je n'arrive pas a finir l'installation du programme telecharger.
Si t'utilise internet explorer
va dans outils /option internet /
vérifie que les cases " Activer les extensions tierce partie du navigateur"
et " Activer l'installation a la demande" sont cochées
va dans outils /option internet /
vérifie que les cases " Activer les extensions tierce partie du navigateur"
et " Activer l'installation a la demande" sont cochées
Bonjour
Qu'est-ce -que-c'est cette histoire "d'enregistrer sous " quand on fait un téléchargement?
Quand tu télécharges un programme on te propose deux options
Ouvrir ou enregistrer .Tu cliques sur enregistrer .Il n'est pas question de clic droit et d'enregistrer sous
Et ensuite tu installes le progamme
@+
Qu'est-ce -que-c'est cette histoire "d'enregistrer sous " quand on fait un téléchargement?
Quand tu télécharges un programme on te propose deux options
Ouvrir ou enregistrer .Tu cliques sur enregistrer .Il n'est pas question de clic droit et d'enregistrer sous
Et ensuite tu installes le progamme
@+