Probleme d'envoi mail par outlook
shakyk
-
shakyk -
shakyk -
Bonjour,
aidez moi svp?
j'ai un sérieux problème d'envoi de mail depuis septembre 2009.
Nous avons un abonnement avec fournisseur de service de messagerie.mais nous avons remarque que nous ne pouvons plus envoyer de messages mais que les recevoir a partir de outlook sans probleme.
je trouve ça bizarre puisque le fournisseur n'a pas change notre dns d'envoi de mail.
Au départ je pensais que c'était un problème de virus mais j'ai fait cette configuration sur un poste sain le probleme est tjs existant.
help me please.
aidez moi svp?
j'ai un sérieux problème d'envoi de mail depuis septembre 2009.
Nous avons un abonnement avec fournisseur de service de messagerie.mais nous avons remarque que nous ne pouvons plus envoyer de messages mais que les recevoir a partir de outlook sans probleme.
je trouve ça bizarre puisque le fournisseur n'a pas change notre dns d'envoi de mail.
Au départ je pensais que c'était un problème de virus mais j'ai fait cette configuration sur un poste sain le probleme est tjs existant.
help me please.
A voir également:
- Probleme d'envoi mail par outlook
- Programmer envoi mail gmail - Guide
- Supprimer adresse mail outlook - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Envoi mail cci - Guide
- Enregistrer un mail outlook - Guide
3 réponses
sinon tu parle de dns dans ton message et j'ai trouvé ca:
Les DNS d'OpenDNS sont utilisables gratuitement quel que soit votre fournisseur d'accès.
Cela peut être une alternative intéressantes si les DNS de votre fournisseur d'accès posent problème.
En prime, ils sont très rapides et offrent une protection contre le phishing.
DNS Primaire : 208.67.222.222
DNS Secondaire : 208.67.220.220
voila si ca ne marche toujours pas,il faut attendre que quelqu'un de plus competent que moi te repondre.
bon courage.
Les DNS d'OpenDNS sont utilisables gratuitement quel que soit votre fournisseur d'accès.
Cela peut être une alternative intéressantes si les DNS de votre fournisseur d'accès posent problème.
En prime, ils sont très rapides et offrent une protection contre le phishing.
DNS Primaire : 208.67.222.222
DNS Secondaire : 208.67.220.220
voila si ca ne marche toujours pas,il faut attendre que quelqu'un de plus competent que moi te repondre.
bon courage.