Fichiers ".exe" disparaissent!

Résolu/Fermé
Fallenangelboy Messages postés 121 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2014 - 9 déc. 2009 à 12:36
 Utilisateur anonyme - 13 déc. 2009 à 21:00
Bonjour, bonsoir,
Je vous explique mon problème:
Voilà, l'ordinateur est sous vista, son seul navigateur de recherche est IE, il n'a pas réussi à effectuer la mise à jour de édition familiale basique à pack 2 et son pare-feu windows ne s'active pas, et je n'arrive pas à l'activer manuellement. Antivirus avast. Le soucis est que lorsque je télécharge un fichier ".exe" (sur le bureau par exemple) celui-ci, à la fin du téléchargement s'auto-efface, il disparaît quoi. Je ne sais pas d'où vient le problème, j'ai aussi essayer de faire l'exécutable directement au lieu de télécharger mais à la fin du téléchargement le ".exe" ne s'exécute pas et ils ne se passe rien. S'il faut télécharger des fichiers dites le moi je le ferai sur un autre ordinateur. Merci de votre coup de main.
Cordialement, Fallen'
A voir également:

21 réponses

Utilisateur anonyme
13 déc. 2009 à 21:00
Desactive ton antivirus le temps de la manip ainsi que ton parefeu si présent

▶ Télécharge List&Kill'em et enregistre le sur ton bureau (car il est detecté a tort comme infection)

Il ne necessite pas d'installation

Lien XP : dezippe-le , (clic droit/ extraire.....) puis double-clique pour le lancer

Lien Vista/7 : clic droit "executer en temps qu'administrateur" pour le lancer

choisis la langue puis choisis l'option 1 = Mode Recherche

▶ laisse travailler l'outil

à l'apparition de la fenetre blanche , c'est un peu long , c'est normal , le programme n'est pas bloqué.

un rapport du nom de catchme apparait sur ton bureau , ignore-le,ne le poste pas , mais ne le supprime pas pour l instant, le scan n'est pas fini.

▶ Poste le contenu du rapport qui s'ouvre aux 100 % du scan à l'ecran "COMPLETED"

tu peux supprimer le rapport catchme.log de ton bureau maintenant.

(si le premier lien ne fonctionne pas pour XP , Prends celui de Vista :</souline>
0