XP en Vista

sandrita1ere Messages postés 162 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Bonjour,

Je vous ai envoyé un poste ver s 3h u matin(si vs voulez voir plus d'info) sous le pseudo : sandrita

Je cherche à changer le thème de mon XP en Vista.

Je voudrais savoir, si je choisis d'installer ce pack est cefacile pr le désinstaller?.

De plus, ne sachant où est mon CD d'installation de XP SP 3, savez vous où je peux le télécharger en toute sécurité? (mieux vaut prévenir que guérir)!

Merci à tous!
A voir également:

13 réponses

sliverpopop Messages postés 924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

Si tu as déjà fait un post ce matin, alors pourquoi en refaire un ??
0
sandrita1ere Messages postés 162 Statut Membre

Parce que j'ai de nouvelles questions tout simplement. Et je prefère avoir plusiseurs confirmation!
Lis le premier tu va voi, ce n'est pas le mm!
0
Utilisateur anonyme

Salut

Tout téléchargement d'un Windows quel qu'il soit est illégal en dehors des réseaux TechNet et MSDN (réseaux officiels Microsoft avec abonnements).
0

Donc il fat que je le telecgharge sur Microsoft?

et concernant mon pack Vista Inspirate, t'as une idée?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Si tu n'es pas abonné(e) tu ne pourras pas télécharger chez Microsoft... Et quand tu verras les prix des abonnements, tu comprendras qu'il faut faire attention à ses affaires et ne pas égarer ses Cd's d'installation...

Pour ton "bricopack", d'où vient-il? Si ça vient de CristalXP, il y a des instructions et des conseils sur leur site.
0

POur mon bricopack, effectivement, c'est sur Crystal. Mais je pourrais le désinstaller facilement?

Merci bcp pour ta compréhension.!!!
0
Utilisateur anonyme

D'après CristalXP oui, c'est assez simple à désinstaller. CristalXP - Bricopack: Précautions
0

J 'ai djea regarder les précautions, par contre je en trouve pas les "notices"
0
Utilisateur anonyme

- En cas de problème, il existe une fonction de désinstallation d'urgence accessible depuis la console de récupération de Windows XP.
Pour lancer la console de récupération en commencez par booter sur votre cd de Windows XP. Reportez-vous au manuel de votre carte mère si vous ne savez pas comment faire. Ensuite, à l'invite d'installation de Windows XP, pressez "R", et suivez les instructions.
Une fois que vous obtenez le prompt "C:\Windows>", tapez : BATCH BricoPackUninst.txt, et validez.
Une fois terminé, tapez : EXIT, et validez. Une fois que Windows a redémarré, nous vous conseillons de procéder à une désinstallation normale en plus. Si malgré cela, vous ne pouvez toujours pas utiliser Windows, il vous est possible de restaurer Windows, toujours depuis le cd d'installation. Bootez sur le cd, choisissez Installer à la première invite, puis Réparer à la seconde.
0

Je l'ai lu ca! c'est pr que je cherhche un cd d 'installation!
0
Utilisateur anonyme

Désolé mais pour le Cd de Windows, soit tu retrouves le tien, soit tu en empruntes un à une connaissance.

D'autres solutions seraient hors-charte, je ne peux donc en parler sur le forum.
0

OKI, merci bonne journée à toi
0
Utilisateur anonyme

Merci, bonne journée à toi aussi ;-)
0