L'hergement d'un site web sous windows

sanae -  
 sanae -
Bonjour,
je veux savoir bien comment je peux héberger mon site web sous Windows depuis le début....merci
A voir également:

6 réponses

canarder Messages postés 2034 Statut Membre 355

heberger chez toi ? c'est payant il faut acheter un nom de domaine ...
0
nowayyoursay

tu veux héberger ton site sous windows pour pouvoir utiliser MSSQL et Access pour tes bases de données ?

Si c'est ca, tu peux aller voir chez 1and1 qui propose 1 an gratuit (avec nom de domaine inclus).

Sionon j'ai pas compris ta question...

a+
0
z_sanae Messages postés 1 Statut Membre

merci pour me repondre,
je veux héberger mon site avec logiciel WEBDEV sous windows pour pouvoir utiliser SQL SERVER 2000 pour mes bases de données , c'est payant
merci
0
canarder Messages postés 2034 Statut Membre 355

le nom de domaine est payant oui enfin il me semble sinon cherche sur google "nom de domaine gratuit" ...
0
sanae

salut,
oui nom de domaine payant.
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Heu... On peut savoir combien de fois tu as posé cette question?

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-15535911-comment-hebergger-mon-site

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-15536051-hebergement-avec-webdev
0
sanae

je crois 3 fois car j'ai besoin de réponse maintenant.ok
merci pour m'aide.
0
sanae

salut
ces liens qui me donner ne fonctionne pas.
merci de me répondre
0
Utilisateur anonyme

Conseils d'écriture d'un message

Avant tout envoi d'un nouveau message, il est recommandé d'utiliser le moteur de recherche afin de vérifier si un problème équivalent n'a pas été posté auparavant.

Si c'est le cas et que le message ne répond qu'en partie à votre question, il suffit de répondre à celui-ci. Ce dernier va alors remonter et se retrouver au sommet des messages récents.

Lorsque des utilisateurs répondent à votre message, il vous suffit de répondre à votre propre message pour continuer la discussion. Il vous est même possible de répondre à votre propre message au bout de plusieurs heures pour le faire remonter à la surface. Pour autant, n'exigez pas de réponse immédiate des autres utilisateurs, il s'agit une fois de plus de personnes volontaires et bénévoles, n'ayant pas forcément la réponse à votre problème.

Si aucun message concernant votre problème n'a été posté préalablement, il vous suffit de poster un nouveau message en choisissant le forum approprié.
0
sanae

bonjour,
vous avez m'a trouvé la réponse de ma question d'hier.
merci
0