Logiciels pour camescope Canon HG20

Michaelis -  
 WILLY -
Bonjour,
J'ai acheté il y a un an un caméscope Canon HG 20 dont je suis très content. Malheureusement, j'ai perdu le CD qui contenait les programmes Image Mixer 3 SE et les utilitaires Canon qui vont avec le camescope. Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me transférer le programme ? Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

jimkiller Messages postés 2177 Statut Membre 472

salut !! tu devrais les trouver ici
1
Michaelis

Merci, Jimkiller, de ton aide. Mais je connaissais déjà cette adresse et je me heurte au problème de la mise à jour. Le fichier téléchargeable est une mise à jour. Pour refaire une installation à neuf, c'est inefficace. Dans une autre discussion, on parle du bidouillage possible pour installer la mise à jour sur un nouveau PC, mais je n'y suis pas arrivé. Il faut tripoter la base de registre et mes connaissances sont limitées dans ce domaine. A moins qu'il n'y ait une façon simple de travailler... Je précise que je viens d'une configuration XP pro et que je souhaite arriver à Windows 7... : probablement impossible ? Si tu as une autre idée, je suis preneur !
0
jimkiller Messages postés 2177 Statut Membre 472

... je cherche, je cherche !!!! mais je ne trouve pas !!! grrrrrrr !!!!
0
jpm

J'ai les deux CDs mais les fichiers sont trop lourd à envoyer eux te les copier mais ou dois les envoyer (je suis de Strasbourg)
0
Michaelis

Cher JPM,

Ce serait magnifique si tu pouvais me les copier. Je suis prêt à te payer les frais d'envois et de duplication. Le pire, c'est que j'ai fait les frais d'un nouveau programme Image Mixer acheté et téléchargé aux USA mais il refuse de s'installer et d'accepter le numéro de série de mon camescope. J'ai contacté le support Canon qui m'a gentiment donné un numéro 800 de la firme Pixela en permanence inaccessible... C'est un comble !
Aussi, tu me rendrais un grand service en m'envoyant les copies. Pour éviter de donner mon adresse sur internet, peux-tu me donner un numéro de tél. pour te joindre ? Merci d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
WILLY

MON CAMESCOPE PANASONIC MINI D N'EST REONNU PAR MON PC
0