Lecture de musique
mppa45
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j' ai acheté le logiciel virtual DJ (home édition2009). J' ai stocker ma musique sur I Tunes et télécharger de la
musique.
Quand j' ouvre le dossier I Tunes les morceaux apparaissent dans la colonne centrale.
Quand je glisse certain titre sur l' une ou l' autre platine cela m' indique ERROR.
Pouvez-vous me renseigner sur ce problème
et me communiquer la solution détaillée que je puisse mixer toute ma musique quelque soit son emplacement.
MERCI
j' ai acheté le logiciel virtual DJ (home édition2009). J' ai stocker ma musique sur I Tunes et télécharger de la
musique.
Quand j' ouvre le dossier I Tunes les morceaux apparaissent dans la colonne centrale.
Quand je glisse certain titre sur l' une ou l' autre platine cela m' indique ERROR.
Pouvez-vous me renseigner sur ce problème
et me communiquer la solution détaillée que je puisse mixer toute ma musique quelque soit son emplacement.
MERCI
A voir également:
- Lecture de musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Je cherche une musique - Guide
3 réponses
Bonjour,
je mix également avec Virtual DJ, je te conseil d'ouvir tes dossiers sans passer par le logiciel.
puis tu fais glisser ton mp3 vers l'une des 2 platines comme je le fais moi-même. c'est plus pratique et plus rapide, ou bien d'ouvrir un dossier avec ton logiciel et l'autre sans y passer.
Fais moi signe si tu n'y arrives pas. @+
je mix également avec Virtual DJ, je te conseil d'ouvir tes dossiers sans passer par le logiciel.
puis tu fais glisser ton mp3 vers l'une des 2 platines comme je le fais moi-même. c'est plus pratique et plus rapide, ou bien d'ouvrir un dossier avec ton logiciel et l'autre sans y passer.
Fais moi signe si tu n'y arrives pas. @+
Bonjour
Merci pour ces renseignements.
concernant la musique stockée sur mon PC pas de problème
Mais comment puis-je lire et mixer avec le logiciel virtualDJ édition 2009 la musique que j' achète et télécharge de I Tunes. Y-a t' il une procédure ou une conversion à effectuer?
Merci pour ces renseignements.
concernant la musique stockée sur mon PC pas de problème
Mais comment puis-je lire et mixer avec le logiciel virtualDJ édition 2009 la musique que j' achète et télécharge de I Tunes. Y-a t' il une procédure ou une conversion à effectuer?
je suis desolé mais je n'utilise pas de lecteur I Tunes, mais voici un lien qui pourrai peut-être t'aider,
http://www.virtualdj.com/forums/94766/French_Forum/Itunes___Virtual_Dj.html
c le forum du site virtual dj où ta question est abordée
http://www.virtualdj.com/forums/94766/French_Forum/Itunes___Virtual_Dj.html
c le forum du site virtual dj où ta question est abordée