Help...plus de souris sur le pc !!

alex -  
sliverpopop Messages postés 924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je vous ecris du pc d'un ami car je ne peux plus me servir du mien.

En effet ma souris n'arretant pas de se deco-reco j'ai voulu jouer mon pro de l'informatique en allant du coté de la configuration souris....et je n'ai rien trouvé de mieux a faire que de DESINSTALLER le peripherique!

Oui je sais faut en tenir une couche,bref depuis plus de souris sur mon pc....forcement tetu comme je suis je l'ai eteind et rallumer (faut croire au miracle) sans succes.

Du coup quand je l'allume je ne peux meme pas cliquer sur "utilisateur" vu que rien ne repond...

Un petit coup de main svp?
A voir également:

3 réponses

sliverpopop Messages postés 924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

Si tu peux appuyer sur entrer pour ouvrir ta session, tu dois juste réinstaller le périphérique de ta souris.
Regarde la marque, le modèle et tout le tremblement, pis tu télécharges le pilote sur le site du constructeur.

0
athena223 Messages postés 14406 Statut Contributeur 2 781

bonjour ,

bon bah pour faire simple :

utilise tab pour changer de case , tapez ton login et rentré sous windows
ensuite touche windows
panneau de configue avec les fleches directionnelle puis entré

avec les fleche va sur ajoue de materiel et tu cherche ta souris .

sinon pour basculé d'un fenetre a l autre ALT+TAB

avec ces raccourci clavier il est possible de tout faire sur un pc sans soucis .
c'est pas les plus compliquer a retenir :)
0
sliverpopop Messages postés 924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

En effet, Athena a raison, tu peux tout faire (ou presque) avec ton clavier, ce qui est très pratique d'ailleurs....
Tiens-nous au courant.

A+
0