Les sims 3 d.Aventure bug sims reste enceinte

justinedu67 Messages postés 137 Statut Membre -  
Lili4567 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour, j'ai les sims 3 avec l'additionnel aventure. J'ai entendu que pas mal de gens ayant cette add-on subissent des bugs par ci par là. Moi avant-hier j'ai rencontrer mon 1er bug via ce jeu, j'explique : j'ai créé un couple, je leur ai fait une maison il y a maintenant 3 semaines environs, et ils ont eu 2 enfants. Ma sims en voulait un 3e alors rebelote, elle en a fait un 3e. A partir de la rien de compliqué. Lors de sa grossesse, son 2e enfant meurt dans la piscine(il a voulut nager mais entre temps moi je me suis absenté 5 min et je n'ai pas mi sur pause alors résultat puisque je suis moi seul libre arbitre du jeu, il mourut noyer). Pendant 2 jours(dans le jeu), mon couple eu le cœur brisé d'avoir perdu un proche. C'est maintenant que cela ce complique : Ma sims a procréer le bébé il me semble le samedi, gros problème dans le jeu j'ai fais une semaine entière et elle est encore enceinte avec un ventre de dernier jour de grossesse. BUG!?? EST CE QUE QUELQU'UN POURRAIT M'AIDER SVP?? C'est peut être dû a la perte de l'enfant?

COMMENT LA FAIRE ACCOUCHER ????

MERCI D'AVANCE !!!
A voir également:

2 réponses

jolie54385

Vas dans obtion & regarde si tu as pas mis viellisement off ses peut-être sa le prôblême ^^'
0
Scampi

J'ai le même problème . le vieillissement est active et cela fait plus d'une semaine que ma sim est enceinte . Mais ce n'est pas du a la perte d'un enfant mais simplement que mon ordinateur a bugue juste après l'accouchement...
0
Lili4567 Messages postés 14 Statut Membre 2

J'ai eu un bug semblable... J'ai trouvé une solution dont je parle ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19817572-bug-femme-enceinte-sims-3

J'espère que cela pourra t'aider :)
Lili
0