Retirer le Son des armes Css
Keyshin
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Keyshin Messages postés 6 Statut Membre -
Keyshin Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerai retirer le son de toutes mes armes sur cs:s , je sais que ça semble banal mais losque je joue sans son
(Sans mon casque) Je suis toujours meilleur que d'habitude (Je joue différement).
A savoir pourquoi ! Je n'en sais rien,
Donc j'aimerai pouvoir retirer le son des tirs de mes armes pour que quand je tire , que ça fasse des 'balles a blanc' :) Et pouvoir ainsi toujours entendre les papattes de mes ennemis se vautrer sur le sol.
Merci d'avance KEYSHIN
J'aimerai retirer le son de toutes mes armes sur cs:s , je sais que ça semble banal mais losque je joue sans son
(Sans mon casque) Je suis toujours meilleur que d'habitude (Je joue différement).
A savoir pourquoi ! Je n'en sais rien,
Donc j'aimerai pouvoir retirer le son des tirs de mes armes pour que quand je tire , que ça fasse des 'balles a blanc' :) Et pouvoir ainsi toujours entendre les papattes de mes ennemis se vautrer sur le sol.
Merci d'avance KEYSHIN
A voir également:
- Retirer le Son des armes Css
- Retirer pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment retirer le mode securise sur android - Guide
- Comment retirer un ami sur facebook - Guide
- Retirer 1 compte gmail - Guide
- Retirer mot de passe windows 10 - Guide
3 réponses
Les balles à blanc ça fait du bruit. :\
Bref sinon tu cherches dans ton répertoire ou est installé css et tu créer autant de fichier vide avec le bloc-note qu'il y a de fichiers de son pour les armes et tu les nommes de la même manière (en n'oubliant pas l'extension). Ça devrait marcher.
Bref sinon tu cherches dans ton répertoire ou est installé css et tu créer autant de fichier vide avec le bloc-note qu'il y a de fichiers de son pour les armes et tu les nommes de la même manière (en n'oubliant pas l'extension). Ça devrait marcher.
Salut ,
Ok merci Mundus (Pour les balles a blanc , je me comprends)
Mais lorsque je tente d'ouvrir mon dossier 'source sound' , Ca me dit ceci :
- Adore Reader n'a pas pu ouvrir source sound.gcf , car le type de fichier n'est pas prit en charge
Ou le fichier est endommagé (Il a été envoyé en tant que pièce jointe et n'a pas été décodé correctement,Par exemple).
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance
KEYSHIN
Ok merci Mundus (Pour les balles a blanc , je me comprends)
Mais lorsque je tente d'ouvrir mon dossier 'source sound' , Ca me dit ceci :
- Adore Reader n'a pas pu ouvrir source sound.gcf , car le type de fichier n'est pas prit en charge
Ou le fichier est endommagé (Il a été envoyé en tant que pièce jointe et n'a pas été décodé correctement,Par exemple).
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance
KEYSHIN