You Tube link
Fermé
pirchen
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Non, je me suis peut être mal exprimé, Je ne veux pas charger la vidéo, mais seulement mettre le link:
par exemple ce link: https://www.youtube.com/watch?v=EoeF37MyTG4&feature=player_embedded
Il s'agit la d'une vidéo You Tube comique, nommé Albert Fliy.
Ceci afin que le membres de mon site, et moi aussi peuvent poser des You Tube vidéos, avec ce link.
Il s'agit là d'un logiciel de Micro Application, nommé: Ma communauté sur le Web.
Inutile de demander de l'aide a ces Messieurs, de Micro Application.
S'il y a quelqu'un içi, qui a le même logiciel, je serais ravi d'avoir, de conseils.
J'ai aussi une problème, pour insérer un filigrane, dans les images.
Merci, pour votre conseil, c'est très utile, de savoir comment charger, un vidéo You Tube, pour réduire, le temps de chargement.
Meilleur salutations du Luxembourg,
Pierino
Non, je me suis peut être mal exprimé, Je ne veux pas charger la vidéo, mais seulement mettre le link:
par exemple ce link: https://www.youtube.com/watch?v=EoeF37MyTG4&feature=player_embedded
Il s'agit la d'une vidéo You Tube comique, nommé Albert Fliy.
Ceci afin que le membres de mon site, et moi aussi peuvent poser des You Tube vidéos, avec ce link.
Il s'agit là d'un logiciel de Micro Application, nommé: Ma communauté sur le Web.
Inutile de demander de l'aide a ces Messieurs, de Micro Application.
S'il y a quelqu'un içi, qui a le même logiciel, je serais ravi d'avoir, de conseils.
J'ai aussi une problème, pour insérer un filigrane, dans les images.
Merci, pour votre conseil, c'est très utile, de savoir comment charger, un vidéo You Tube, pour réduire, le temps de chargement.
Meilleur salutations du Luxembourg,
Pierino
A voir également:
- You Tube link
- Save tube - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Tube x apk - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Av tube - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Family link localisation - Télécharger - Guide protection
- Tube master - Télécharger - Streaming audio
1 réponse
Bonjour,
Après inscription, vous poursuivez ici, cette discussion. Merci de la reprendre la où elle est.
Cordialement.
Après inscription, vous poursuivez ici, cette discussion. Merci de la reprendre la où elle est.
Cordialement.