Problème imac
koktail-x
-
koktail-x -
koktail-x -
Bonjour,
j'ai un gros problème... depuis quelque temps avec mon imac 2,16 ghz intel core duo 3 go ram version 10.4.11 j'ai des petits rond rose qui parcoure mon ecran. l'ecran fige et j'ai plein de petit rond. il y a comme des barre transversale qui sont en plein milieu de mon ecran de petite barre. j'ai formater 2 fois mon imac.. la premiere fois sans suces et la deuxième avec succès jusqua la maintenant ils sont réapparus comme par magie apres 1 mois.
j'ai un gros problème... depuis quelque temps avec mon imac 2,16 ghz intel core duo 3 go ram version 10.4.11 j'ai des petits rond rose qui parcoure mon ecran. l'ecran fige et j'ai plein de petit rond. il y a comme des barre transversale qui sont en plein milieu de mon ecran de petite barre. j'ai formater 2 fois mon imac.. la premiere fois sans suces et la deuxième avec succès jusqua la maintenant ils sont réapparus comme par magie apres 1 mois.
A voir également:
- Problème imac
- Nettoyage imac - Guide
- Restauration imac - Guide
- Temperature imac - Guide
- Quel imac choisir - Guide
- Imac m4 - Accueil - Ordinateurs
2 réponses
Cela m'est arrivé deux ou trois fois mais je crois que c'était dû à une incompatibilité avec eye tv.
je crois que ca al debuter quand jai fait l'execution qui y a sur facebook.... gauche-gauche--haut-haut droit---ect...... quelque chose comme ca car c la premiere fois que jai vu ses cercle..... je n'ai jamais eu de probleme avec mon mac avant... mais pourtant jai formater . quelqun a des réponse ???