Arnaque rencontre femme russe

filoux -  
epsilon59 Messages postés 1122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Un message de vient d'être déposé dans la conciergerie.

Il concerne le message suivant, posté par frederic58 le 18/3/2009 à 12:26 :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-11588071-arnaque-rencontre-femme-russe

Voici le problème tel qu'il l'a décrit :

Messieurs,à l'expérience de notre ami Frédérique,qui va paraître pas du tout bon,pour,lui!!!Car moi aussi une demoiselle,de la même ville,me contacte par mail,grande fut ma surprise,que j'ai jamais été la chercher ,et de peux de temps ,j'ai mon pc !!!!!!Elle fait bonne figure d'apparat,aussi un français mal traduit,je lui est posé certaines questions et répétitivement ,sans aucune de ses réponses au retour,je lui est même dit que si elle ne comprenait pas je pouvais lui re écrire,à nouveau!!!J'ai jamais eu de retour à mes questions posés!!!!!!!1 mois de temps perdue,pas pour ces photos,mais pour quelle me dise que elle m'aimer déjà!!!DE personne sensible,j'ai tout de suite cru,mais pas au poteau rose!!!!!!Elle m'a donner le nom de l'agence de voyage pour que je verse 450 euros,visa, visite médicale et tout son baratin.....Je me suis renseigné auprès d'amis qui on vraiment mariés des femmes Russes ou Roumaine,ils on passé directement par une agence sérieuse,ils sont partis aux pays et on pu voir les femmes en questions,après correspondance et tout le reste!!!!!!!Elles sont ici au pays,tout ok!!!!!Ne jamais verser nullement de 'argent sur aucun comte!!!!ET si les questions que vous lui posez et que il y a pas de réponse a votre souhait ,mieux passer votre chemin ,arnaque à tous les coups!!!Même si elle vous dit qu'elle se trouve dans situation x y....pas avoir peur ,et bâchez même après tant de correspondance échangé et sentiments espérés!!!!!Je vous écris cela car suis dans la même situation!!!Il y aura toujours une qui vous dira toujours autre chose!!!!!Toute femmes par ce syséme,veulent pigeonner quelqu'un qui tombera dans le panneau!!Conseille d'amis à vos questions posés!!!!!!ON ne me cherche pas tant que c'est pas moi qui cherche,!!!Maintenant que nous savons ,messieurs faites attention ou vous mettez vos doigts sur votre pc!!!!!!!!A bon entendeur!!!

1 réponse

epsilon59 Messages postés 1122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   506

yes,pourquoi chercher des slaves,alors que dans notre pays,il y a beaucoup de femmes célibataires qui cherchent à trouver l'âme soeur
0