Problème de connexion

Fermé
Cookiemonster Messages postés 7 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2010 - 8 déc. 2009 à 21:38
Cookiemonster Messages postés 7 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2010 - 10 déc. 2009 à 10:31
Bonjour ,
j'ai un probleme avec ma connexion adsl , modem sagem fast 800 sa fait bien longtemps que je suis aboné a Menara ( maroc telecom ) mais dans ces dernieres semaines j'ai plus de connexion ! le modem ne s'synchronise jamais , normalement la fleche en bas doit etre verte chez moi sa clignote toujours entre rouge et jaune . j'ai essayé le modem sur mon autre pc ( tjrs chez moi ) meme probleme , je ne sais plus si c'est un probleme de ligne adsl chez moi j'ai meme appelé un technicien pour verifier il m'a dit que ma ligne est nickel Oo ! j'ai esayé de changer de cable d'alimentation , j'ai meme preté un modem ( sagem fast 800 ) pour l'essayer tjrs meme probleme svp si quelqun peut m'aider ! j'ai aussi remarqué que ma ligne telephonique dehors est reliée avec bcp d'autres lignes voisines ! . SVP Help !
( j'ai deux telephone fix branché avec des filtres et tout )

2 réponses

bon soir,
appelez le service technique 115 pour vérifier si vous avez un probleme de connection
0
Cookiemonster Messages postés 7 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2010
10 déc. 2009 à 10:31
j'ai deja appelé 115 ma ligne est nickel
0