Envoi de fichier volumineux par intenet.
Résolu
sapiens-sapiens
Messages postés
1932
Statut
Membre
-
sapiens-sapiens Messages postés 1932 Statut Membre -
sapiens-sapiens Messages postés 1932 Statut Membre -
Bonsoir,
Svp j'espère trouver un moyen d'envoyer un fichier zip assez volumineux (50 Mo) contenant une vidéo à un ami dans le cadre d'un travail commun, un site d'hébergement de fichiers genre ci-joint.fr par exemple, sauf que celui-ci est limité à 8 Mo par fichier.
Si vous avez une solution je suis preneur et merci pour toute aide.
Svp j'espère trouver un moyen d'envoyer un fichier zip assez volumineux (50 Mo) contenant une vidéo à un ami dans le cadre d'un travail commun, un site d'hébergement de fichiers genre ci-joint.fr par exemple, sauf que celui-ci est limité à 8 Mo par fichier.
Si vous avez une solution je suis preneur et merci pour toute aide.
A voir également:
- Envoi de fichier volumineux par intenet.
- Comment réduire un fichier trop volumineux - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
8 réponses
salut avec votre compte windows live messegenr (live , hotmail ) vous avez acces au service SkyDrive c'est un disque dur que vous pouvez partager avec vos amis sur internet
parcontre l'upload est limité a 50 MO maxi donc ... si elle ne depasse pas c'est bon autrement la conversion en format moin lourd genrre 3GP et lui derriere reconvertit en mp4 !!
parcontre l'upload est limité a 50 MO maxi donc ... si elle ne depasse pas c'est bon autrement la conversion en format moin lourd genrre 3GP et lui derriere reconvertit en mp4 !!
Salut et merci pour votre intervention,
Je crainds que ce ne soit pas vraiment possible avec SkyDrive si c'est limité à 50 Mo, car ça dépasse un peu de deux Mo environ.
J'ai pensé à l'encodage sous un autre format tel que 3GP mais je crois que cela risque de saboter la qualité de la vidéo, ce qui n'est pas vraiment tolérable dans mon cas vu qu'il s'agit d'une animation pour le travail et non les loisirs.
Bref dois-je comprendre qu'il n'existe pas un moyen d'envoyer un fichier Zip de plus de 50 Mo par internet?
Je crainds que ce ne soit pas vraiment possible avec SkyDrive si c'est limité à 50 Mo, car ça dépasse un peu de deux Mo environ.
J'ai pensé à l'encodage sous un autre format tel que 3GP mais je crois que cela risque de saboter la qualité de la vidéo, ce qui n'est pas vraiment tolérable dans mon cas vu qu'il s'agit d'une animation pour le travail et non les loisirs.
Bref dois-je comprendre qu'il n'existe pas un moyen d'envoyer un fichier Zip de plus de 50 Mo par internet?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah, je n'avais pas vu ta réponse pytheas, je vais voir et je te tiens au courant de ce que ça donne.
Merci beaucoup, j'avais un problème pour ouvrir la page de DL FREE justement.
Je vais essayer d'autres alors.
Je vais essayer d'autres alors.