HP AIO TouchSmart 23" 600-1050fr (VN420AA)

evanby Messages postés 89 Statut Membre -  
 Psychopote -
Bonjour, voici la bête http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/fr/ho/WF25a/12454-12454-3352963-3352964-3352964-3929181.html
C'est la 2ème formule à 1499€, la RAM n'est pas marquée mais elle est de 4GB, j'ajoute que au final je l'ai pour 1380€ sans frais de ports grâce à un code réduction.
Si quelqu'un l'a déjà ou a des infos sur lui est-il possible de changer la carte graphique avec une ATI supportant le DirectX 11 celle-ci par exemple http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-ATI/ATI-RDC/2963431-Carte-Graphique-Radeon-HD5850-1024-Mo-GDDR5-PCI-Express-2-0.htm

Il me serviras plutôt pour les jeux vidéos (GTA IV, Left for Dead 2, [PROTOTYPE], Crysis ... les derniers jeux quoi)
Alors qu'en pensez-vous est-ce un bon choix ?
A voir également:

9 réponses

evanby Messages postés 89 Statut Membre 1

UP :)
0

UP !!
0

UP !!
0

UP !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
$0n1k

Yop,

Ayant acheté le même HP que toi, tu peux effectivement changer de CG au profit d'une plus puissante (attention à l'alimentation tout de même ... une HD 5850 est gourmande en Volts.

De plus pour gagner légèrement sur les perfs global de ta machine, pense à investir dans un Disque Dur 7200 Tr/Mn en lieu et place du 5200 Tr/Mn fourni d'origine.

Mais faut l'avouer, d'origine ... c'est une belle bête tout de même :)
0
wendelin Messages postés 5 Statut Membre

bonjour,
j'ai le même ordi HP Touchsmart 600 que vous (acheté il y a 1 mois) mais ma version est le 600-1030 (donc identique au 1050 mais sans la TV et le blu ray)

1- il fonctionne très bien mais je le trouve particulièrement lent au démarrage. Je pense que ca vient de KIS 2010 qui vérifie systématiquement tous les fichiers pendant 10mn ce qui a pour effet de ralentir l'affichage des pages web. comment puis-je faire pour accélérer l'accès Internet au démarrage ?
(j'ai demandé au support technique HP, mais incapable de me répondre !)

2- je voulais aussi savoir si je peux connecter un Tuner TV (au format usb) sur mon ordi afin d'avoir la TV dessus ? est-ce possible ? (pas indiqué dans la notice). et si oui, quel modèle choisir svp ?
merçi
0
$0n1k > wendelin Messages postés 5 Statut Membre

Bonjour Wendelin,

Concernant ton problème de Tuner TV USB , je dois t'avouer que je n'ai utilisé que des Cartes PCI (donc Interne) et jamais de Dongle USB mais j'ai eu comme retour que les Tuner TV USB (quasiment toutes hélas) ne sont pas d'excellentes qualité (même celles qui se disent TNT / HD)

C'est donc bien possible d'avoir la TV en USB mais avec une qualité qui peut (surement) laissé à désirer surtout avec un tel écran ... c'est bien dommage.

Pour ton problème de boot (démarage) trop lent, je ne suis pas à mon domicile actuellement mais dès que j'ai la main sur ma machine, je te donne 2/3 petites astuces pour accélérer l'initialisation de ton PC.

Courage . . . :)
0
Cindy

Bonjour

J'ai acheté il y a quelques le touchsmart 1050 j'ai des soucis de son qui saccade et gresille car je suis sur internet ou autre application. J'ai contacté le support technique HP et meme apres restauration c'est toujours pareil
Mon affichange est parfois grand et quand l'ordi redémarre il est petit j'ai pas mal de soucis comme ça
As tu eu les même problèmes ou pas??

Merci par avance
0
Psychopote > Cindy

Salut Cindy,

Tu n'es effectivement pas la seule à rencontre ce problème avec ce modèle chez HP.

La seule solution :

- Contacter le SAV / Support HP et leur dire que malgré toutes les manipulations que tu as pu faire ( restauration système / mise à jour Windows / Mise à jour des pilotes son / ... ) , tu n'obtiens aucun résultat.

J'ai fait de même ( en 1 matinée , étant professionnel de l'informatique ) , et ma machine est repartie dès le lendemain en SAV par un transporteur HP qui est venu chercher l'ordinateur à mon domicile. Je le récupère Lundi matin pour vérifier s'ils ont réparé ce problème ( 2 choix possible : soit une mauvaise isolation / soudure ... et il y a une masse électrique dans la machine , soit alors un problème de compatibilité des pilotes son ).

Dans les 2 cas, tu n'as pas à " bidouiller " quoique ce soit (ayant pour ma part déjà tout testé, ou presque) il faut qu'ils viennent reprendre ton ordinateur neuf et soit le réparer ou te le changer (ils connaissent le problème, nous sommes 4 cette semaine à avoir téléphoner pour le même soucis).

Tiens nous au courant, et bon courage ;)
0

merci à toi, je patiente jusqu'à ton retour pour résoudre le pb d'affichage au démarrage !
0

une solution svp ?
car ca rame tjrs au démarrage !
0
wendelin

l'ordi rame toujours autant au démarrage
suis obligé de rebooté la freebox plusieurs fois avant d'avoir un débit d'affichage correct
une solution svp , vite ?
0
$0n1k

Hello,

Je rentre à mon domicile ce W.E, je regarde tout ça et je te répond par la suite.
0
wendelin

la suite sur ce forum :
http://freebox-news.com/forums/post17955.html#p17955
0