Demande aide pour programation svp
jtdu83
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Pacorabanix Messages postés 4122 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pacorabanix Messages postés 4122 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis en 2nd et le prof nous a demander (facultatif) de faire un programme pour après demain et vue que je m'intéresse à la programmation je vous demande si vous pouviez m'aider ???
Sujet :
par exemple on choisi 3 la calculette devra effectué 1+2+3 et donner le résultat ici 6
Pour 6 ce sera 1+2+3+4+5+6 soit 21
donc effet il faut choisir un nombre et la calculette additionne tous les nombres qui les précèdent plus le nombre choisi.
Je vous remercie ^^
je suis en 2nd et le prof nous a demander (facultatif) de faire un programme pour après demain et vue que je m'intéresse à la programmation je vous demande si vous pouviez m'aider ???
Sujet :
par exemple on choisi 3 la calculette devra effectué 1+2+3 et donner le résultat ici 6
Pour 6 ce sera 1+2+3+4+5+6 soit 21
donc effet il faut choisir un nombre et la calculette additionne tous les nombres qui les précèdent plus le nombre choisi.
Je vous remercie ^^
A voir également:
- Demande aide pour programation svp
- Programation - Forum Études / Formation High-Tech
- Aide pour programation caisse casio tk 1300 - Forum Autres périphériques et appareils
- Casio et la programation ✓ - Forum Autres périphériques et appareils
- Programation dune télécommande RCA - Forum Programmation
- Programation lecteur code barre - Forum Programmation
8 réponses
Comme c'est facultatif, tu le fais si tu y arrives, tu ne le fais pas si tu n'y arrives pas.
En plus, tu écris la solution, tu n'as plus qu'à la programmer !
En plus, tu écris la solution, tu n'as plus qu'à la programmer !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question