Urgent pilote carte graphique svp

bibshaman Messages postés 268 Statut Membre -  
bibshaman Messages postés 268 Statut Membre -
Bonjour,

Mon probleme est que j'ai acheter une alimentation 500 Watt + carte graphique HD 4850 1 go ddr 3 pour mon pentium 4 , donc je branche la carte graphique dans le port pci-e X16 et j'ainstall la boite d'alim parfait ... Puis je démar le Pc deja la j'ai de gross bande Rose et dans Gestionnaire de periferique j'ai deux points d'interogation ----> http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=106198pro.png

Merci de m'aider ;p
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
 
Faut installer les drivers de la carte avec le cd livré avec
0
bibshaman Messages postés 268 Statut Membre 5
 
Merci d'avoir repondu , mais je n'ai pas le cd , et aussi a tu veux sur le screen que j'ai fait les bande rose quil ya sur mon ecran ?

Merci
0
Utilisateur anonyme
 
je n'ai JAMAIS vu une carte vidéo livrée SANS CD !! ou alors c'est de l'occase !
solution, aller sur le site constructeur et télécharger les drivers
0
bibshaman Messages postés 268 Statut Membre 5
 
Ha oui mince désolé je n'ai pas préciser c'est une carte grpahique d'ocasion , et j'ai telecharger 20 fois le pilote graphique mais sella ne fonctionne pas stppp aide moi http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=856228ati.png
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
c'est soit que tu as pas pris la bonne carte soit pas la bonne version windows.
Sinon qui est mieux placé que le fabricant pour fournir le driver qui va bien !!

Essaye touslesdrivers.com avec leur assistant de recherch e
0
bibshaman Messages postés 268 Statut Membre 5
 
j'ai réinstaller le driver mais aucun effet au moment ou il me demande de cliker sur installer je le fait et paff plus rien comme si il ne cettai rien passer ???

Aidez moi Svppp
0
bibshaman Messages postés 268 Statut Membre 5
 
uppp
0