Storex HMS-362 TV
vincerebel
-
back -
back -
Bonjour,
Je me suis équipé du storex HMS_362 TV, mais je n'arrive pas à voir les chaînes de mon décodeur canal satellite sur télé avec branchement HDMI. Quelqu'un pourrait-il m'aider en m'indiquant les branchements exacts, les câbles à utiliser ou peut être la config requise du storex?
Merci pour votre aide.
Cordialement.
Je me suis équipé du storex HMS_362 TV, mais je n'arrive pas à voir les chaînes de mon décodeur canal satellite sur télé avec branchement HDMI. Quelqu'un pourrait-il m'aider en m'indiquant les branchements exacts, les câbles à utiliser ou peut être la config requise du storex?
Merci pour votre aide.
Cordialement.
A voir également:
- Storex HMS-362 TV
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
4 réponses
bsr, jai peut etre pas tres bien compris votre questio, car moi je viens dacheter ce fameux sauf que la tnt ne marche pas, en moment de la recherche, il me trouve 0 chaine
est ce votre pb,
merci d'avancedisque dur,
est ce votre pb,
merci d'avancedisque dur,
Bonjour,
Pour ma part j'ai pas de problème avec la télévision, j'ai quand même galéré 4 ou 5h pour enfin avoir une image, mais après ça marche nickel
Mon problème réside dans la connexion au PC, j'ai tout essayé (USB, RJ45 direct et RJ45/LAN par la box)
Je ne sais pas si ça vient du fait que j'ai windows seven mais j'arrive à rien, je ne vois pas le disque dur branché, j'ai même pensé qu'il fallait qu'il soit en veille pour que je puisse le voir, j'ai ouvert tous les accès possibles et imaginable mais toujours rien.
Quelqu'un a-t'il une solution car l'assistance technique ne répond pas
Merci à celui qui me donne une vrai solution
Pour ma part j'ai pas de problème avec la télévision, j'ai quand même galéré 4 ou 5h pour enfin avoir une image, mais après ça marche nickel
Mon problème réside dans la connexion au PC, j'ai tout essayé (USB, RJ45 direct et RJ45/LAN par la box)
Je ne sais pas si ça vient du fait que j'ai windows seven mais j'arrive à rien, je ne vois pas le disque dur branché, j'ai même pensé qu'il fallait qu'il soit en veille pour que je puisse le voir, j'ai ouvert tous les accès possibles et imaginable mais toujours rien.
Quelqu'un a-t'il une solution car l'assistance technique ne répond pas
Merci à celui qui me donne une vrai solution
En fait j'ai utiliser le bon de retour que me proposait CDiscount, ils on bien voulu me faire un remboursement. j'ai encaissé le chèque en début de semaine et ils m'ont rajouté un avoir de 9,90€ pour le remboursement des frais d'envoi ... rien à dire, je pensais devoir me battre un peu plus que ça.
maintenant reste à trouver autre chose. j'ai des visées sur lesamsung crystalWE, mais cette fois ci je le prend en magasin après avoir eu plusieurs avis des vendeurs
maintenant reste à trouver autre chose. j'ai des visées sur lesamsung crystalWE, mais cette fois ci je le prend en magasin après avoir eu plusieurs avis des vendeurs
Pour le raccordement au PC, sous XP ou seven, aucun souci, il le traite comme 1 ou 2 disque externe selon le formatage sur la cassette. Donc, je n'ai eu qu'à brancher en USB avec le cable fourni.
Par contre, je trouve le son des enregistrements très faible. D'autres ont-ils remarqué la même chose ?
Et une fois récupéré sur PC les enregistrements pour archivage, je galère à convertir les fichiers dans des formats lisible par mes lecteurs, idem pour vous ?
Par contre, je trouve le son des enregistrements très faible. D'autres ont-ils remarqué la même chose ?
Et une fois récupéré sur PC les enregistrements pour archivage, je galère à convertir les fichiers dans des formats lisible par mes lecteurs, idem pour vous ?
MERCI DE M'AIDER
GéGé
J'ai exactement le meme problème que vous, j'ai essayé plusieurs branchements et pourtant le storex ne detecte aucune chaine canalsat. Avez vous trouvez la solution??
Merci de vos reponses
Pour info j'ai trouvé le probleme, il faut une prise péritel AD HOC branché sur la sortie vcr du décodeur canal. Nous c'était ca le probleme. Je sais pas quelle est la difference mais apparement il y en a une!
Maintenant je peux voir toutes mes chaines en passant pas le storex.
Je détaille mon branchement: prise péritel ad hoc du vcr du décodeur vers les prises du haut du storex, puis prises du bas du storex vers av1 de la télé. En option, j'ai aussi branché le decodeur directement à la télé en av2.
Mais j'ai pas encore essayé d'enregistrer... esperons que ça marche!
Merci a+.
Merci pour les infos. Moi actuellement j'ai relié mon cable péritel A/V de ma sortie vcr décodeur vers les prises du haut du storex mais rien en configuration des chaines sur le storex... penses tu qu'il me faut obligatoirement ce cable HD HOC ? De plus peux tu me dire à quoi ressemble ce cable HD HOC ?
Merci pour tes réponses