Reseau Wifi

Fermé
Benji_lasseri - 8 déc. 2009 à 19:04
 Benji_lasseri - 8 déc. 2009 à 19:15
Bonjour,
J'ai un problème de connection avec le réseau de chez moi. J'ai le Mot de passe, le nom du wifi mais je n'arrive pas à me connecter... Je penses que la solution serait d'oublier totalement le réseau et de m'y reconnecter sauf que je n'arrive pas à le supprimer de ma liste de réseaux connus. Comment faire ?

1 réponse

aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 2 346
8 déc. 2009 à 19:08
Bonjour,
vous vous y êtes déjà connecté donc?

Pomme => Préférences système => Réseau => Airport => Avancé => choisir le réseau dans la liste et cliquer sur le - en bas

Si votre modem a besoin d'être en mode association wifi pour accepter un nouvel ordi (c'est le cas des livebox par exemple) n'oublier pas de la mettre dans ce mode.
0
Benji_lasseri
8 déc. 2009 à 19:15
Merci,
Je m'était déjà connecté dessus, aujourd'hui quand je e connecte il y a écrit problème de connexion, alors que l'autre ordinateur s'y connecte très bien. En faisant la démarche que vous m'avez donné, mon ordinateur n'oublie pas totalement le réseau et stocke toujours le mot de passe quelque part.
0