Carte graphyque

Afertys -  
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre -
Bonsoir , pour commencer je donne la config de mon PC ^^ ==>

Carte mère
SMBios version 2.4
ConRoe1333-D667..
Bios: American Megatrends Inc. P1.80 12/10/2007 taille: 512Kb

Processeur
Intel Core 2 Duo E6420 Conroe Socket 775 LGA (@65 nm) 2133 Mhz ( L1I: 2 x 32 Ko, L1D: 2 x 32 Ko, L2: 4096 Ko )

Carte Graphique
nVidia Corporation G84 [GeForce 8600 GT] G84 [GeForce 8600 GT] (256 Mo)

Donc breef , il y a quelque jours j'ai eux un problème avec mon ordi , j'étais sur WoW et puis d'un coup l'image du jeu à commencé a se décalé et mon ordi c'est étein avec un écran bleu !

Autre problème : Ma carte graphyque ne fonctionner plus , mais maintenant si mais le truc c'est que dès que je veux ( par exemple ) joué sur WoW et ben j'arrive à rester co 2-3minutes , mais après c'est repartie mon pc s'étein et sa fait tout bug quoi ! ^^

Donc mes questions , 1 : Est il possible de réparer ma carte graphyque ? 2 : Je doit en racheter une ? si oui , dite moi quelle modèle serai bien pour mon pc ( suivant ma carte mère que j'ai détailler en haut ! ^^ )

Merci bien à vous :)
A voir également:

2 réponses

chenlong Messages postés 6764 Statut Membre 814

il est fort probable que ta carte graphique soit entrain de rendre l'âme,pour en être sur,essaye la sur un autre pc pour avoir le coeur net et installe avec les tout derniers pilotes téléchargeables sur le site de Nvidia,âpres si ça se confirme,alors tu devras en acheter une autre,pas de problème,il existe de nos jours de meilleures cartes graphiques qu'elle pas du tout chère dans les 100euros par exp) tu peux acheter une très bonne HD4850,mais ça dépend du budget que tu veux y consacrer,et niveau compatibilité,pas de panique,ta carte mère gère le pci express vu qu'elle accepte déjà une 8600GT,donc toutes les nouvelles cartes graphiques seront bel et bien compatibles.
0
Afertys

D'accord merci ^^ , juste pour info celle ci est bien ?

Processeur graphique (type/nbre de bits)

NVIDIA GeForce 6200

Constructeur

PNY

Résolution maximale

2048 x 1536 / 85 Hz

Mémoire graphique (qté/type)

256 Mo
0
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre 814

une GeForce 6200??elle est complètement dépassée comme carte graphique,elle date de plus de 5ans maintenant,aujourd'hui il faut quelque chose de plus puissant,comme une HD4670 ou une GT240.
0