Gros probleme avec WLM 9

Fermé
themiss76 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009 - 8 déc. 2009 à 18:45
themiss76 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009 - 9 déc. 2009 à 09:46
Bonjour,
depuis quelque semaines nous avons du installer obligatoirement WLM9
sauf que depuis cette installation je n'est que des problemes:
*mon msn plante et me parle de platforme qui doit etre fermée
donc je doit le réouvriret sa continue peu etre 15 fois dans la journée
et maintenant je viens de redemarre mon pc et je m'aperçois:
* que le PLUS a disparu
* je n'est plus de contacts das ma liste (qui arrive a revenir apres plusieur fermeture et réouverture )
* et que d'un seul coup plus rien la fenetre se ferme sans message d'erreur et pis voila
* par moment aussi les bonhomme tourne puis plus rien comme si je n'avait rien lancer tout disparais de l'ecran

en gros je ne peu plus du tout me servir d'MSN

sa me tape sur le système ces conneries ils pouvaient pas nous laisser avec notre bonne vieille version 8.5

pouvez vous m'aider SVP?
A voir également:

5 réponses

Tu à bien encore la version 8.5 !!!
0
N'installe plus le wlm9, ya que des emmerdes avec:
0
themiss76 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009
8 déc. 2009 à 19:13
non je ne l'ai plus car j'ai eu un message par laquelle que si je voulais continuer a utilier msn je devais installer wlm9 rien d'autre n'etait possible
comment faire??
0
ce que je veux dire tu n'a pas désinstallé le 8.5, tu à juste accepté le wlm9
0
confirme moi si t'a pas désinstallé le 8.5 , je te dirai la procèdure à suivre
0
themiss76 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009 > Polo
8 déc. 2009 à 19:30
en faite j'ai du réinstaller tout mon pc donc j'ai telecharger directement le WLM 9 vu que je pensais qu'il etait devenu le seul
la je vien de retelecharger et instaler le 8.5
et comme dab il me dis que je doit mettre a jour avec la version wlm 9
0
Polo > themiss76 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009
8 déc. 2009 à 19:46
OK OK!! Tu fait ça dans l'ordre:: Tu télécharge le Patch anti-mise à jour pour le 8.5 sur le lien ici que je t'envoi, ensuite tu l'installe et redémare ton PC et devrait être OK::: si tu à un souci tu me contact::A+ <<https://www.wikikou.fr/
0
Polo > themiss76 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009
8 déc. 2009 à 20:43
Alors !!! tu en est ou avec ton WLM<<<<
0
themiss76 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009
8 déc. 2009 à 22:42
j'ai tout fais comme tu m'a dis installer le patch redemarer le pc remis 8.5 en route et installer le +
mais l'installation du + se deroule comme il faut il me dis qu'ilest installer correctement mais ne figure pas dans la barre d'msn comme si je ne l'avais pas installer
0
Pas de panique, ya encore une dernière solution qui doit marcher c'est de revenir au point avant ou t'a instalé WLM9 et la tu aura la version que tu avait(à confirmer si c'est bien wlm 8.5 que tu avait avant d'instaler wlm9:: est ce que cela te convient avant de faire quoi que ce soit: A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
9 déc. 2009 à 09:46
je ne peux pas revenir en arriere vu que j'ai formater mon disque dur et reinstaller le windows
A+
0