OUTLOOK messagerie "A"

Fermé
brigitte - 8 déc. 2009 à 17:39
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 - 9 déc. 2009 à 12:57
Bonjour,
je me sert a 95% de la messagerie outlook pour envoyer et recevoir mes messages, mais comment puis je supprimer definitivement des noms qui apparaissent ds le volet "a" et qui ne sont pourtant pas ds mon carnet d'adresse. Certains sont liés a des mails que j'ai reçus et ouverts,.......je tape par ex b, et il me sort une ribambelle de noms commencant par b
A voir également:

11 réponses

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 523
8 déc. 2009 à 19:43
Microsoft outlook ou Outlook express...?

@+
pasthou
0
Bsoir pasthou, microsoft outlook 2007
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 523
8 déc. 2009 à 20:07
..même en les supprimant de ton carnet d'adresse, ils réapparaissent...?

@+
Pasthou
0
Il ne sont pas pas ds mon carnet d'adreese, il sont là comme une trace, un cookies,une page laissé sur le net
0
9 déc. 2009 à 09:07
..ce que tu peux faire, déjà dans un premier temps :
>>Tu saisis les premiers caractères de l'adresse à supprimer en utilisant les touches [Flèche Haut] et [Flèche Bas] pour sélectionner l'adresse à supprimer, puis tu appuies sur la touche [Suppr]....en principe
ça devrait la supprimer l'entrée dans le fichier de cache servant à la fonction de suggestion des noms.

Si tu as encore le pb, on essaiera de réinitialiser entièrement le fichier de cache....

@+
pasthou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
9 déc. 2009 à 06:15
bonjour , pasthou ,
en effet si tu trouves la solution , il y a plusieurs personnes qui ont eu le même problème , personellement je ne comprend pas trop car de mon coté je n'ai que mes contacts que je peux effacer !
j'espère que tu trouveras une solution !
merci
0
Il y a l:ongtemps que je cherche, je ne suis pas une pro juste une "bonne "touche à tout, mais je n'ai tjrs pas la solution, mais ce qui me rassure, c'est que je suis pas la seule, cela ne m'aide pas, mais me réconforte
0
9 déc. 2009 à 09:23
.....ce que tu peux faire, déjà dans un premier temps :
>>Tu saisis les premiers caractères de l'adresse à supprimer en utilisant les touches [Flèche Haut] et [Flèche Bas] pour sélectionner l'adresse à supprimer, puis tu appuies sur la touche [Suppr]....en principe
ça devrait la supprimer l'entrée dans le fichier de cache servant à la fonction de suggestion des noms.

Si tu as encore le pb, on essaiera de réinitialiser entièrement le fichier de cache....

@+
pasthou
0
Bin non mon grand, j'avaos déjà fait, je vient de réessayer, mais cela ne marches tjrs pas...;;et cela m'agace, car en bonne mtheuse, je n'aime pas ne pas comprendre.
Bisous
0
9 déc. 2009 à 10:13
Bon alors on va réinitialiser le fichier de cache de ton carnet d'adresse....

Mais avant, vu que tu aimes bien comprendre.....

Le carnet d'adresse d'Outlook se trouve dans un fichier avec une extension .pab.
Quand tu actives l'option de saisie automatique..Outlook te crées un fichier de cache servant à la fonction de suggestion des noms et ayant l'extension .nk2

Pour vider le fichier cache, soit le supprimer soit le renommer.....
Il se trouve là :
C:\Documents and Settings\<nom de votre compte utilisateur>\Application Data\Microsoft\Outlook

@+
Pasthou
0
rebonjour pasthou, je suis en vista, je n'ai pas la même configuration je suis allé ds programme data......maus aprés je suis coincée, j'ai écrit une demande ds l'aide d'outlook il me par le d'exchange c'est du charabia.......;cela t'ennuirai t'il de ma laisse un n° de tel fixe pour que je puisse te tel et que tu puisse me guider? Si non c'est pas grave, je vais perseverer
0
9 déc. 2009 à 12:57
..sous Vista, c'est ici :
C:\Users\[votre session windows]\AppData\Roaming\Microsoft\Outlook

..mais attention il faut que tu actives l'affichage des fichiers cacjés..:

Poste de travail>>menu "Outils">>Option des dossiers>>onglet Affichage...
et tu coches "afficher les fichiers et dossiers cachés.."

@+
pasthou
0