Aide urgente suite à msg spybot search & D.
sarkio
-
Neo-Nil@u Messages postés 1595 Statut Contributeur -
Neo-Nil@u Messages postés 1595 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai un soucis qui ne gêne en rien le fonctionnement de mon PC mais je suis quand même inquiet.
Suite à un balayage de mon PC avec Spybot search & Destroy, le logiciel n'a trouvé aucun Mouchard (j'ai eu droit aux félicitations de l'Outil).
Par compte j'ai un message bizarre qui est le suivant :
Xuron 55 (datei F:\Windows\Win.ini
Kann micht geöffnet Werden (le processus ne peut pas acceder au fichier car ce fichier est utilisé par un autre processus).
Quel est le problème et que dois-je faire ?
Je vous remercie d'avance.
Mon mail perso est sarkio@hotmail.com ou si vous préferez, laissez vos messages dans le Forum.
J'ai un soucis qui ne gêne en rien le fonctionnement de mon PC mais je suis quand même inquiet.
Suite à un balayage de mon PC avec Spybot search & Destroy, le logiciel n'a trouvé aucun Mouchard (j'ai eu droit aux félicitations de l'Outil).
Par compte j'ai un message bizarre qui est le suivant :
Xuron 55 (datei F:\Windows\Win.ini
Kann micht geöffnet Werden (le processus ne peut pas acceder au fichier car ce fichier est utilisé par un autre processus).
Quel est le problème et que dois-je faire ?
Je vous remercie d'avance.
Mon mail perso est sarkio@hotmail.com ou si vous préferez, laissez vos messages dans le Forum.
A voir également:
- Aide urgente suite à msg spybot search & D.
- Spybot search and destroy - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Search tool - Télécharger - Divers Web & Internet
- Www.google.com search video download - Télécharger - TV & Vidéo
- Recuperer msg supprimé whatsapp - Guide
- Search tool ip camera download - Télécharger - Web & Internet
2 réponses
Salut Sarkio,
c'est un bogue de l'ancienne version de Spybot !
Désinstalle l'ancien et télécharge celui-là :
Spybot Search & Destroy
Après l'installation, relance un scan et dis-moi si le message apparaît toujours !!! @+++
c'est un bogue de l'ancienne version de Spybot !
Désinstalle l'ancien et télécharge celui-là :
Spybot Search & Destroy
Après l'installation, relance un scan et dis-moi si le message apparaît toujours !!! @+++
Il s'agit d'un bug de Spybot Search & Destroy. N'ayez pas peur.
Cliquer sur ce lien et installez-le dans le repertoire de Spybot search & Destroy sur votre Disque.
C:\Programme Files\Spybot Search&Destroy
http://www.spybotupdates.com/updates/files/spybotsd_advcheck.exe
Une fois l'outil installé, lancer un scan de Spybot Search & Destroy
Vous n'aurez plus ce message en Allemand ou ...
J'espère que tous ceux qui rencontreront ce problème, pourront le résoudre facilement.
Merci à tous
Cliquer sur ce lien et installez-le dans le repertoire de Spybot search & Destroy sur votre Disque.
C:\Programme Files\Spybot Search&Destroy
http://www.spybotupdates.com/updates/files/spybotsd_advcheck.exe
Une fois l'outil installé, lancer un scan de Spybot Search & Destroy
Vous n'aurez plus ce message en Allemand ou ...
J'espère que tous ceux qui rencontreront ce problème, pourront le résoudre facilement.
Merci à tous
Je te remercie beaucoup pour ta promptitude à me répondre. Comme tu as pu le constater, après avoir demandé de l'aide sur comment ça marche, j'ai effectué quelques recherches sur le Net afin de résoudre le problème comme tu as pu le constater.
Néanmoins, j'ai suivi ton conseil en téléchargeant la dernière version de Spybot sur telecharger.com (cette version a été mise en ligne le 12/05/2005) donc très récente.
Mon problème étant résolu, je tiens à te remercier espérant que ton rancard a porté ses fruits.
Bonne soirée à toi et encore une fois merci.
Sarkio@hotmail.com