Pétition pour piratage

ben -  
 anonymo -
bonjour,

Veuillez me répondre en me disant si vous etes d'accord pour envoyer vos factures de pirattages au ministre des télécommunications pour ceux a qui cela concerne comme ca on fera un courrier ensemble car il me faut un maximum de preuves .

je vous relaisse l adresse et faite un courrier/rapidement

ministre de l'économie des finances et de l'industrie
Mr Patrick DEVEDJIAN
teledoc 143
139 rue Bercy
75572 Paris cedex 12

laissez moi vos pseudos comme ca je saurais ki a envoyé un courrier
cae aprés je dois rappeler
A voir également:

3 réponses

Kwa??

??????????????
0
BmV Messages postés 98674 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.

T'as vraiment des preuves que c'est le ministère de l'industrie qui pirate et qui en plus envoie les factures qui vont avec ?
Pfiouu ! Ben didon !
Remarque, c'est tout béneff : ils peuvent récupérer la TVA ! C'est vraiment des malins !

Enfin, moi j'ai mis un antivirus et un firewall et quelques autres petits trucs du genre et pour l'instant j'ai pas reçu de facture. Pourvu que ça dure !
Déjà que je dois payer la redevance télé et la taxe sur les produits vaisselle, alors ça va comme ça !
Je peux donc pas t'aider.
Mais je vais en parler aux copains à côté ....

Alors bon courage, mais fais gaffe quand même, tu t'attaques à un gros morceau, là !
0
ben

bonjour BmV

je te répond a ce ke tu viens de me dire, j 'ai pas dit que c le ministre qui fait ca, mais ces ouverture de portes auquel les DIALERS peuvent avoir acces se font de plus en plus et il y a 30 % de gens qui ont l internet qui se font piratter leur ligne téléphonique en cliquant sur une pub,et des plaintes il y en a de plus en plus .j'ai des preuves suite à ma plainte mais il ne comprenne pas pouquoi les gens ne crée pas une association pour faciliter le littige
merci BmV
0
BmV Messages postés 98674 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Ben alors, il faut attaquer ceux qui font ces soi-disant pubs piégées.
Et te protéger http://sebsauvage.net/safehex.html !
Et non pas te retourner contre le ministre qui n'y peut rien !!!!
D'ailleurs en ce moment, il a bien d'autres priorités que les numéros surtaxés, va !

Si tu te fais piquer ta voiture avec les clés dessus et le moteur en marche, je ne pense pas que ton assurance te rembourserait ; pareil si tu te fait piquer ta télé alors que tu as laissé ta porte grande ouverte !
Ou bien ?

Alors prends tes responsabilités toi-même au lieu de rouspéter en public !
J'imagine que tu as mis une alarme sur ta bagnole ou une serrure à ton appartement, donc t'as qu'à faire pareil pour ton PC !
0
chat_teigne Messages postés 16038 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 559

Vous y allez un peu fort là.
Regardez un peu les post sur "colt". C'est apparement un vrai problème qui a d'ailleurs été abordé dans la presse.
Vu l'affluence des plaintes, on ne peut pas négliger ce problème et dire à ces milliers de gens : t'a qu'à savoir, c'est ta faute. Il semble y avoir un réel problème à ce sujet.
0
chat_teigne Messages postés 16038 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 559

0
anonymo > chat_teigne Messages postés 16038 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

a bat le piratage
0
scoubidou944 Messages postés 728 Statut Membre 127

et pour chopper des Dialer, faut aller sur les sites de Q ou Warez donc faut assumer mon poulet ;p

Maintenant, si T en Norton, c sur, ta sécurité c une passoire.

J'voudrais pas dire mais avec un Panda IS 2005, je le met souvent à l'épreuves sur des sites tres sensibles (je mettrais bien la liste mais la dernièere fois les modo m'ont censuré en me traitant de suicidaire ;p) et rien ne passe.
Ce qui n'est pas le cas pour AVG, Avast, Norton, McAfee & Bitdefender
0