Probleme internet explorer

kiki987 -  
Sethpolma Messages postés 66 Statut Membre -
Bonjour,

Voila j'ai une amie qui a un gros problème. Elle ne peut plus aller sur internet car lorsqu'elle essaye d'y aller elle a se message :

Hello, If you are viewing this page you have been automatically redirected here by one of our many sponsors. To continue viewing the site in which redirected you, please install the following software. The software not only allow you to continue, but it will also give you access to many great deals and advertisements brought to you by CDT Inc. Thank you, William Barnes CDT Inc.

Je signale qu'elle n'avait aucun antivirus (qu'elle est bete.... ). Voila ce n'est pas un probleme de connexion car elle peut se connecter à msn. ( elle est chez free. )
A voir également:

1 réponse

Sethpolma Messages postés 66 Statut Membre 15

Cela m'a tout l'air d'être un logiciel de pub qui s'est installé à son insu... Essayes de lancer un petit coup de AdAware (regardes sur Google, tu devrais pouvoir le télécharger facilement). Si cela ne suffit pas, Spybot et A² Free... Ne sait-on jamais...

Mais, je ne saurais trop te conseiller de changer de navigateur... Passes à Opéra ou Firefox. Ils sont un petit peu beaucoup plus sûr niveau sécurité. Les essayer, c'est les adopter. :-)

Sinon, il est un peu sévère de traiter quelqu'un de bête alors qu'il n'a pas d'antivirus... :) Mais bon... Installes-lui Avast!, tant que tu y es...
0