A voir également:
- PERTE DE DONNEES
- Fuite données maif - Guide
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Sauvegarde des données - Guide
5 réponses
1- branche ta cafetière sur le port série de ta bécanne (adapteur vendu dans le commerce).
2- Ouvre une fenêtre DOS
3- Et enfin tape "oh cafetière diabolique, rend moi mes données où je ne buverais plus de café."
Non plus sérieusement le formatage d'un disque est un procéde irréversible qui efface toutes les données présente sur un disque.
2- Ouvre une fenêtre DOS
3- Et enfin tape "oh cafetière diabolique, rend moi mes données où je ne buverais plus de café."
Non plus sérieusement le formatage d'un disque est un procéde irréversible qui efface toutes les données présente sur un disque.
on en a déjà parlé dans un autre post
si tu as seulement formaté, il est possible (avec un prog je crois) de récupérer certaines données car la table d'allocation de fichiers est encore là
mais bon y'a du boulot quoi
si t'as carrément refait les partitions, ben c'est fini et tu peux passer à autre chose
si tu as seulement formaté, il est possible (avec un prog je crois) de récupérer certaines données car la table d'allocation de fichiers est encore là
mais bon y'a du boulot quoi
si t'as carrément refait les partitions, ben c'est fini et tu peux passer à autre chose
Ca n'est pas completement irreversible...
Essai un logiciel nommé Easy Recovery ! je l'ai teste apres un formatage, et j'ai reussi a recuperer mes mails etc.. etc...
Br@scoo
Essai un logiciel nommé Easy Recovery ! je l'ai teste apres un formatage, et j'ai reussi a recuperer mes mails etc.. etc...
Br@scoo
totalement d'accord avec Br@scoo, avec easy recovery j'ai recupere mes donnees apres un formatage normal
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question