Quel gitar hero me conseille vous

nathafouart Messages postés 11 Statut Membre -  
nathafouart Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrait savoir quel et le meilleur guitar hero en sachant je ne né jammais jouer a ce jeux

8 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

Bonjour

perso, le 3 m'a toujours marqué, sinon le 5 est pas mal non plus. le reste, bof bof
1
nathafouart Messages postés 11 Statut Membre

ok quel sont les aventage du 3
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

tout depend de gouts musicaux, commence par aller sur le site officel de guitar hero et regarde les playlist de chaque jeu. ca te donne deja une idée
ensuite ce qui varie, c'est juste les interface et quelques mode de jeu, dans le 3 tu as le "choc des guitare" ce que tu n'as pas dans le 5.

mais dans le 5 tu as un mode "soirée" ou tu peux jouer juste pour t'amuser, et tu peux rajouter une batterie et un micro.
Pour moi le plus important, c'est que les musiques te plaisent.
0

ya til une batteril dans le 3
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non, si mes souvenirs sont bon, pas avant le 4
0

domage toi tu lala bateril
0

sinon pour jouer en groupe, le 5 est bien fait, mais comme je disais plus haut, faut déjà que les musiques te plaisent
0

oui ba dabor ce que je vai faire c voir les zic puis voir mé c dommage car moi jaime bien la batteril
0