Msn

shirley -  
Sn0opy Messages postés 676 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je reçois des messages instantannés de personnes qui ne sont pas connectées et vice versa pouvez vous m'aider? merci
A voir également:

4 réponses

Sn0opy Messages postés 676 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

C'est " normal ".

Imaginons, je t'ai dans mes contacts, à 23h, tu vas dormir, tu te déconnecte, je t'envoie un message, à 23h15, pour te dire: " A demain " ( Par exemple ).

A ta prochaine connexion, tu recevra le message.
C'est ce qu'on appelle, un message différé.
0
shirley

ok ça je le sais mais ce matin j'ai reçu un message instantanné bizarre d'une collègue me parlant de foot aucun rapport de ce sport entre nous je l'ai appelé elle était au boulot donc déconnectée chez elle. Il y a une heure c'est ma fille qui a reçu le même message de ma part et en plus je lui demandais si elle était encore amoureuse aucun rapport! ça fait peur! aidez moi svp
0
Sn0opy Messages postés 676 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Ouh la, j'te conseille fortement d'aller dans la rubrique Virus/Sécurité et d'y poster, ça m'semble bien être une saloperie qui fait ça :S
0
shirley

merci je ne suis décidément pas douée je vais voir si je peux me faire aider pour y remédier Je dois partir bosser je te remercie en attendant! Mais il va falloir que je sois guidée pas à pas car comme je te dis je ne suis vraiment pas douée merci
0

Ne t'inquiètes pas, postes dans Virus/Sécurité, tu trouveras des personnes très qualifiées la dessus, pour te guider pas à pas.
0