Msn
shirley
-
Sn0opy Messages postés 676 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sn0opy Messages postés 676 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je reçois des messages instantannés de personnes qui ne sont pas connectées et vice versa pouvez vous m'aider? merci
je reçois des messages instantannés de personnes qui ne sont pas connectées et vice versa pouvez vous m'aider? merci
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
4 réponses
-
C'est " normal ".
Imaginons, je t'ai dans mes contacts, à 23h, tu vas dormir, tu te déconnecte, je t'envoie un message, à 23h15, pour te dire: " A demain " ( Par exemple ).
A ta prochaine connexion, tu recevra le message.
C'est ce qu'on appelle, un message différé. -
ok ça je le sais mais ce matin j'ai reçu un message instantanné bizarre d'une collègue me parlant de foot aucun rapport de ce sport entre nous je l'ai appelé elle était au boulot donc déconnectée chez elle. Il y a une heure c'est ma fille qui a reçu le même message de ma part et en plus je lui demandais si elle était encore amoureuse aucun rapport! ça fait peur! aidez moi svp
-
Ouh la, j'te conseille fortement d'aller dans la rubrique Virus/Sécurité et d'y poster, ça m'semble bien être une saloperie qui fait ça :S
-
Ne t'inquiètes pas, postes dans Virus/Sécurité, tu trouveras des personnes très qualifiées la dessus, pour te guider pas à pas.