Pbs brancement TV et home cinema Samsung

Fermé
fulfur008 - 8 déc. 2009 à 10:10
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 - 8 déc. 2009 à 13:16
Bonjour,
je viens d'acquerir une tv samsung LE32B450, et un home cinema samsung HTTZ222...
Mais voila le home cinema ne me donne du son que sur un dvd, moi je voudrais en abtenir meme en regardant la télé ou en jouant a la Wii... mais je n'arrive pas a trouver les branchement a faire ...
Si quelqu'un peut m'aider je prends toutes les infos....
Merci de votre aide....
A voir également:

4 réponses

Salut à toi, quel branchement tu utillise, si tu mets une péritel entre tv et home ça doit marcher,si tu veux regarder que ta TV, faut que ton home soit au moins en veille pour laisser la priorité a ton TV ou tu doit avoir une fonction de basculement sur tes commandes TV ou Home.tu ne précise pas les branchements que tu utillise:
voit bien la notice aussi,t'inquiette c'est vraiment pas sorcier: A+
0
fulfur008 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2012
8 déc. 2009 à 11:36
bonjour,
et merci de bien vouloir m'aider,
pour les branchement j'avais un cable fourni mais ce n'est qu'un cable video, alors j'ai essaye avecd periel mais ca marche pas... je ne sais pas comment faire et j'ai beua lire le guide d'installation je trouve pas de solution...
0
Tu branche ta Péritel un côté sur le Home et l'autre sur le TV c'est obligé que ça marche:si jamais non regarde dans Menu de ta TV il doit avoir peut-être un paramétrage: si tu regarde que ta tv , c'est quoi tnt ou sat et est-il bien branché aussi:faut aller dans l'ordre A+
0
fulfur008 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2012
8 déc. 2009 à 11:55
je vais reessayer tout ca dans l'ordre et je vous dirais quoi...
sinon c'est tv lcd avec tnt integré, pas de sat , mais une console de jeux a brancher apres quand ca marchera...
0
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 890
8 déc. 2009 à 13:16
Bonjour, laisse tomber ce qui précède:

pour ton installation il te faut un câble optique qui reliera la sortie optical out à l'arrière de ton téléviseur à l'entrée optical in du home
pour entendre le son de la télé sur le home mets celui-ci sur optical à l'aide de la télécommande

pour la Wii tu la branches sur la télé et tu auras le son de la même façon
0