Pbs brancement TV et home cinema Samsung
Fermé
fulfur008
-
8 déc. 2009 à 10:10
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 - 8 déc. 2009 à 13:16
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 - 8 déc. 2009 à 13:16
A voir également:
- Pbs brancement TV et home cinema Samsung
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Hard reset samsung sans bouton home - Guide
- Installer chromecast sur tv samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
4 réponses
Salut à toi, quel branchement tu utillise, si tu mets une péritel entre tv et home ça doit marcher,si tu veux regarder que ta TV, faut que ton home soit au moins en veille pour laisser la priorité a ton TV ou tu doit avoir une fonction de basculement sur tes commandes TV ou Home.tu ne précise pas les branchements que tu utillise:
voit bien la notice aussi,t'inquiette c'est vraiment pas sorcier: A+
voit bien la notice aussi,t'inquiette c'est vraiment pas sorcier: A+
fulfur008
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2012
8 déc. 2009 à 11:36
8 déc. 2009 à 11:36
bonjour,
et merci de bien vouloir m'aider,
pour les branchement j'avais un cable fourni mais ce n'est qu'un cable video, alors j'ai essaye avecd periel mais ca marche pas... je ne sais pas comment faire et j'ai beua lire le guide d'installation je trouve pas de solution...
et merci de bien vouloir m'aider,
pour les branchement j'avais un cable fourni mais ce n'est qu'un cable video, alors j'ai essaye avecd periel mais ca marche pas... je ne sais pas comment faire et j'ai beua lire le guide d'installation je trouve pas de solution...
fulfur008
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2012
8 déc. 2009 à 11:55
8 déc. 2009 à 11:55
je vais reessayer tout ca dans l'ordre et je vous dirais quoi...
sinon c'est tv lcd avec tnt integré, pas de sat , mais une console de jeux a brancher apres quand ca marchera...
sinon c'est tv lcd avec tnt integré, pas de sat , mais une console de jeux a brancher apres quand ca marchera...
jjpot
Messages postés
8911
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2020
1 890
8 déc. 2009 à 13:16
8 déc. 2009 à 13:16
Bonjour, laisse tomber ce qui précède:
pour ton installation il te faut un câble optique qui reliera la sortie optical out à l'arrière de ton téléviseur à l'entrée optical in du home
pour entendre le son de la télé sur le home mets celui-ci sur optical à l'aide de la télécommande
pour la Wii tu la branches sur la télé et tu auras le son de la même façon
pour ton installation il te faut un câble optique qui reliera la sortie optical out à l'arrière de ton téléviseur à l'entrée optical in du home
pour entendre le son de la télé sur le home mets celui-ci sur optical à l'aide de la télécommande
pour la Wii tu la branches sur la télé et tu auras le son de la même façon