Problème plugins sur tous les navigateurs.
dieniss
Messages postés
26
Statut
Membre
-
dieniss Messages postés 26 Statut Membre -
dieniss Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème actuellement sur internet. Dès que je vais sur un site qui utilise des plug in "shockwave palyer", même des fois "windows media player...", google chrome me les bloque. Bon le problème c'est que à peu près tous les sites ont besoin de ce genre de plug in. Pourtant j'ai bien installé les dernières versions d'adobe flash player, shockwave player....
Donc je me suis dis que j'allais utiliser internet explorer ou mozilla le temps de trouver la solution, mais avec ces navigateurs c'est pareil (voir même pire puisqu'ils ne disposent pas de modules de gestion des tâches donc ça beug).
Bon j'ai windows 7 depuis peu, peut être que ca vient de là?
Merci de bien vouloir m'aider.
Cordialement,
Dieniss.
J'ai un problème actuellement sur internet. Dès que je vais sur un site qui utilise des plug in "shockwave palyer", même des fois "windows media player...", google chrome me les bloque. Bon le problème c'est que à peu près tous les sites ont besoin de ce genre de plug in. Pourtant j'ai bien installé les dernières versions d'adobe flash player, shockwave player....
Donc je me suis dis que j'allais utiliser internet explorer ou mozilla le temps de trouver la solution, mais avec ces navigateurs c'est pareil (voir même pire puisqu'ils ne disposent pas de modules de gestion des tâches donc ça beug).
Bon j'ai windows 7 depuis peu, peut être que ca vient de là?
Merci de bien vouloir m'aider.
Cordialement,
Dieniss.
A voir également:
- Problème plugins sur tous les navigateurs.
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
- Comment se mettre en navigation privée sur ordinateur - Guide
- Peut on avoir plusieurs navigateurs sur son pc ✓ - Forum Windows Vista
- Est-il compatible d'avoir 3 navigateurs différents sur son PC ? - Forum Mozilla Firefox
- Gabin veut supprimer les cookies stockés par son navigateur web. sur quel élément doit-il cliquer dans le menu de son navigateur ? - Guide