Parcelle et internet (voie coupé)
Babacool33
Messages postés
302
Statut
Membre
-
Maximedu27 -
Maximedu27 -
Bonjour,
Depuis que j'ai acheter mon nouvelle ordinateur vista, j'ai des problèmes d'internet...
C'est un portable avec Wifi intégré, mais celui ci ne marche que 1h à peine sur le net , pour ensuite passer un connectivité limitée (absence de la planète bleu sur les symboles d'internet) et la cela coupe MSN , les navigateur web, que se soit Firefox ou Internet Explorer ...
En effet dans les paramètre de la connexion dès que je demande d'afficher le mappage, celui montre une coupure en la Passerelle et ''Internet''.
J'ai essayés beaucoup de manipulations :
-Désactiver le pare-feu
-Désactiver Spybot
-Désactiver l'Anti virus
-Exécuter une analyse avec Antivir + Spybot ( aucune infection )
-Déconnecter / Reconnecter le PC de ma box et la j'ai à nouveau le net pour 40min environ
(marche pas à chaque fois)
Aucune stabilité comme vous le constatez... et toujours la passerelle coupé vers internet...
En attente de réponse pertinente
Merci
Depuis que j'ai acheter mon nouvelle ordinateur vista, j'ai des problèmes d'internet...
C'est un portable avec Wifi intégré, mais celui ci ne marche que 1h à peine sur le net , pour ensuite passer un connectivité limitée (absence de la planète bleu sur les symboles d'internet) et la cela coupe MSN , les navigateur web, que se soit Firefox ou Internet Explorer ...
En effet dans les paramètre de la connexion dès que je demande d'afficher le mappage, celui montre une coupure en la Passerelle et ''Internet''.
J'ai essayés beaucoup de manipulations :
-Désactiver le pare-feu
-Désactiver Spybot
-Désactiver l'Anti virus
-Exécuter une analyse avec Antivir + Spybot ( aucune infection )
-Déconnecter / Reconnecter le PC de ma box et la j'ai à nouveau le net pour 40min environ
(marche pas à chaque fois)
Aucune stabilité comme vous le constatez... et toujours la passerelle coupé vers internet...
En attente de réponse pertinente
Merci
A voir également:
- Parcelle et internet (voie coupé)
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question