Création site web
gujobushi
Messages postés
5
Statut
Membre
-
gujobushi Messages postés 5 Statut Membre -
gujobushi Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en train de Créer un site internet (sans prétention aucune ...), j'ai activé un compte via Free pour la publication de pages perso via l'interface phpadmin, seulement voila je n'arrive pas à Publier mes pages, LORSQUE je transfère les fichiers, le site affiche une page blanche avec les fichiers téléchargés...quelqu'un peut t'il m'aider??....
merci par avance
http://mariageenre.free.fr/
Je suis en train de Créer un site internet (sans prétention aucune ...), j'ai activé un compte via Free pour la publication de pages perso via l'interface phpadmin, seulement voila je n'arrive pas à Publier mes pages, LORSQUE je transfère les fichiers, le site affiche une page blanche avec les fichiers téléchargés...quelqu'un peut t'il m'aider??....
merci par avance
http://mariageenre.free.fr/
A voir également:
- Création site web
- Création site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Web office - Guide
- Site x - Guide
- Traduction site web - Guide
7 réponses
Bonjour,
vous n'avez pas de page index
il faut que la page d'accueil soit nommée index.html par exemple. Et PAS truc.html
Donc renommez là en index.html au lieu de mariageenre.html et ça marchera.
vous n'avez pas de page index
il faut que la page d'accueil soit nommée index.html par exemple. Et PAS truc.html
Donc renommez là en index.html au lieu de mariageenre.html et ça marchera.
par contre ton fichier [IMG] Photo 214.jpg 07-Dec-2009 22:23 1.8M
est beaucoup trop gros , se qui risque de ralentir l'ouverture de la page d'accueil
Effectue une compression de se fichier sur ton ordi et installe le a la place de celui de ton site
est beaucoup trop gros , se qui risque de ralentir l'ouverture de la page d'accueil
Effectue une compression de se fichier sur ton ordi et installe le a la place de celui de ton site
Non non surtout pas,
il faut l'ouvrir avec un logiciel de retouche, et réduire la résolution.
De 2272 px x 1704px (taille du fichier image) passer à 554px × 404px (taille de l'image affichée sur le site).
il faut l'ouvrir avec un logiciel de retouche, et réduire la résolution.
De 2272 px x 1704px (taille du fichier image) passer à 554px × 404px (taille de l'image affichée sur le site).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question