Omnia II et ses SMS...

Fermé
willvivi Messages postés 9 Date d'inscription mardi 27 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2009 - 7 déc. 2009 à 22:02
 yo_13_8 - 27 déc. 2009 à 18:13
Hello,
J'ai un problème avec mon Samsung Omnia II fraîchement acquis (SFR). Lorsque je veux envoyer un SMS lorsqu'il est en mode conversation (avec les bulles un peu comme sur l'iphone) et bien il ne part pas et termine dans le dossier bouillons xD
Original, n'est-ce pas ? Surtout que je suis obligé de partir dans brouillons pour ensuite le renvoyer, et ca marche !!!
Pas super pratique, surtout lors de longues conversations...
Ah oui, et ce bug affecte seulement les contacts sur la mémoire du tél parce que ca part sans problème vers les numéros qui ne sont pas dans mon répertoire :D

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci d'avance
Willvivi
A voir également:

1 réponse

Bonsoir, j'ai aussi un problème via ce mode "communication" à la seule différence que mes sms, une fois tâpés, partent directement dans la boite "envoyes" alors qu'en pratique ils ne le sont pas !
Avez vous trouvé une solution à ce problème ou etes vous aussi contraint de passer par le texto et le menu répondre ?

Sinon, constatez-vous aussi un manque de fluidité de la messagerie de l'omnia II ?
Merci d'avance pour vos éventuelles solutions !
0