Psp + memory stick

Rosario-Vampire2009 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Rosario-Vampire2009 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaite acquérir une psp pour noël , mais je me demande si pour jouer avec et enregistrer j'ai besoin ou non de la memory stick ?
merci et bonne soirée
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme

oui il te faut une ms pour faire des sauvegarde de jeu,music,video,photo et jte conseille une 4go mais maintenant le max c 16go
0
sephiroth17 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Je ne sais pas pour la psp go mais pour les autres le memory stick sert à enregistrer les musiques, vidéos, jeux en téléchargement et sauvegardes de jeux. J'espère avoir pu t'aider.
0
Rosario-Vampire2009 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK je vous remercie , donc si j'ai bien comprit pour avoir mes sauvegarde il faut obligatoirement une memory stick
merci
0
sephiroth17 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Je ne sais pas pour la psp go, mais pour les autres (fat, slim & lite et 3000) le memory stick est indispensable : c'est sur ce dernier que sont enregistrée toutes les sauvegardes de jeux, ainsi que les musiques, les vidéos et les jeux téléchargés. Voila j'espère avoir pu t'aider.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oups désolé j'ai eu un problème de connexion je croyait que mon premier message n'avait pas été posté.
0
Rosario-Vampire2009 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

d'accord , merci pour vos réponse , bonne fin de soirée
0
Utilisateur anonyme

la psp go a deja 16go de memoire interne tu na pas besoin d'acheter un ms pour la psp go
0

oui mais moi sa va être un psp 3000 , donc y faut que je l'achète =)

( désoler de ne pas avoir préciser )
0

re-bonjour , j'ai une autre question , j'ai entendu dire qu'on pouvait flasher sa psp-3000 mais si je fait sa esse que la garantit marche quand même est si non comment on peut la remettre en version non flasher , merci d'avance .
0

Il me semble que flasher sa psp annule la garantie (à confirmer) et ça peut causer des problèmes pour la remettre en version non flashée.
0
Utilisateur anonyme

nn pas du tout,on peut flasher sa psp et sa n'annule pas la garantie car c sur le software et non sur le hardware alor si on ouvre la psp la garantie et annuler et pour flasher on na pa besoin d'ouvrir la psp
0

merci a tous , je suis enfin fixée sur ce que je peux faire .Bonne soirée
0