Psp + memory stick
Rosario-Vampire2009
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Rosario-Vampire2009 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rosario-Vampire2009 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite acquérir une psp pour noël , mais je me demande si pour jouer avec et enregistrer j'ai besoin ou non de la memory stick ?
merci et bonne soirée
Je souhaite acquérir une psp pour noël , mais je me demande si pour jouer avec et enregistrer j'ai besoin ou non de la memory stick ?
merci et bonne soirée
A voir également:
- Psp + memory stick
- Windows memory cleaner - Télécharger - Optimisation
- Installer apk sur fire stick - Accueil - Guide TV et vidéo
- Windows memory diagnostic - Télécharger - Optimisation
- Psp wifi non compatible - Forum PSP
- Amazon fire tv stick 2021 - Accueil - TV & Vidéo
12 réponses
oui il te faut une ms pour faire des sauvegarde de jeu,music,video,photo et jte conseille une 4go mais maintenant le max c 16go
Je ne sais pas pour la psp go mais pour les autres le memory stick sert à enregistrer les musiques, vidéos, jeux en téléchargement et sauvegardes de jeux. J'espère avoir pu t'aider.
OK je vous remercie , donc si j'ai bien comprit pour avoir mes sauvegarde il faut obligatoirement une memory stick
merci
merci
Je ne sais pas pour la psp go, mais pour les autres (fat, slim & lite et 3000) le memory stick est indispensable : c'est sur ce dernier que sont enregistrée toutes les sauvegardes de jeux, ainsi que les musiques, les vidéos et les jeux téléchargés. Voila j'espère avoir pu t'aider.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oups désolé j'ai eu un problème de connexion je croyait que mon premier message n'avait pas été posté.
oui mais moi sa va être un psp 3000 , donc y faut que je l'achète =)
( désoler de ne pas avoir préciser )
( désoler de ne pas avoir préciser )
re-bonjour , j'ai une autre question , j'ai entendu dire qu'on pouvait flasher sa psp-3000 mais si je fait sa esse que la garantit marche quand même est si non comment on peut la remettre en version non flasher , merci d'avance .
Il me semble que flasher sa psp annule la garantie (à confirmer) et ça peut causer des problèmes pour la remettre en version non flashée.