WIFI ne marche plus
ytaoufik
-
ytaoufik -
ytaoufik -
Bonjour,
j'ai un dell Inspiron 1525 et la wifi ne fonctionne plus avec la live box alors que ça marchait
depuis que j'ai installé la wifi sur mon 2eme portable et orange m'ont reconfigurer la live box sur mon 2eme portable (acer aspire3610) la wifi du DELL ne fonctionne plus
Pouvez vous m'aider svp.
merci
j'ai un dell Inspiron 1525 et la wifi ne fonctionne plus avec la live box alors que ça marchait
depuis que j'ai installé la wifi sur mon 2eme portable et orange m'ont reconfigurer la live box sur mon 2eme portable (acer aspire3610) la wifi du DELL ne fonctionne plus
Pouvez vous m'aider svp.
merci
A voir également:
- WIFI ne marche plus
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
2 réponses
Bonsoir,
refaites une association sur la livebox en fonction du modèle
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser?dub=2&
refaites une association sur la livebox en fonction du modèle
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser?dub=2&
ytaoufik
merci de votre réponse mais comment je doit faire pour acceder sur mon portable à ma wifi ?
Re
si vous avez fait une association sur la livebox, sur le pc portable, faire un clic droit sur l'icône wifi en bas à droite, puis clic sur afficher les réseaux disponibles, choisir le votre, puis clic sur connecter.
si on vous demande la clé wep, elle se trouve sous la livebox, 26 caractères, la rentrer en majuscules
quel modèle de livebox avez vous, sagem, inventel, ou autres
si vous avez fait une association sur la livebox, sur le pc portable, faire un clic droit sur l'icône wifi en bas à droite, puis clic sur afficher les réseaux disponibles, choisir le votre, puis clic sur connecter.
si on vous demande la clé wep, elle se trouve sous la livebox, 26 caractères, la rentrer en majuscules
quel modèle de livebox avez vous, sagem, inventel, ou autres