Vista : Pas d'accès au net pour les appli
Parsi
-
Eddy69 -
Eddy69 -
Bonjour à tous,
Je vous expose le problème qui me pourrit un peu la vie :
J'ai donc vista, et internet fonctionne correctement (d'ailleurs j'écris ce message via mon pc), en tout cas internet explorer fonctionne...
Car c'est bien la seule chose qui parvient à se connecter : Firefox, Msn, antivir, même mes jeux réagissent comme si je n'avais pas de connection.
J'ai vérifié le pare-feux, et j'ai bien autorisé toutes les appli que je veux à se connecter au net, j'ai essayé de les lancer en tant qu'administrateur, de les lancer en compatibilité XP... rien n'y fait.
Si quelqu'un pouvait m'aider à configurer ce damné vista, ça me ferait bien plaisir !
D'avance, merci.
Je tiens à préciser que je suis loin d'être une flèche en pc...
Je vous expose le problème qui me pourrit un peu la vie :
J'ai donc vista, et internet fonctionne correctement (d'ailleurs j'écris ce message via mon pc), en tout cas internet explorer fonctionne...
Car c'est bien la seule chose qui parvient à se connecter : Firefox, Msn, antivir, même mes jeux réagissent comme si je n'avais pas de connection.
J'ai vérifié le pare-feux, et j'ai bien autorisé toutes les appli que je veux à se connecter au net, j'ai essayé de les lancer en tant qu'administrateur, de les lancer en compatibilité XP... rien n'y fait.
Si quelqu'un pouvait m'aider à configurer ce damné vista, ça me ferait bien plaisir !
D'avance, merci.
Je tiens à préciser que je suis loin d'être une flèche en pc...
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
1 réponse
-
Salut. Le pare feu c'est une chose l'antivirus sans n'est une autre regarde le pare feu de windows ainsi que celui de ton antivirus et regarde les paramétre de ton antivirus.